Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Meniax-Offishal .

Aller en bas 
+10
Nonexx
Tokairo
killer-mulee
Mr moustache
Arkha
Sad-ifun
Warmoute
Kaanji
Aquilae
Meniax-Offishal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:27

Meniax-Offishal[center][b]

Présentation :


Bonjour tous le monde. Je suis ici pour poster ma candidature pour la guilde " Lilith ".
Je suis un Crâ de cercle 48. Je suis âgé de 16ans depuis le 12/03/1995 donc il y a deux jours . Je habite à Poitiers ( 86000) .Je suis actuellement en CAP Plaquiste . Je joue assez souvent a Dofus depuis Exactement 2ans .Je vous Expliquerez sa dans mais prochain paragraphe.


Présentation In Game :
Crâ de cercle 48, je débute sur le serveur Jiva . J'étais avant sur le serveur Kuri. J'ai suivi un très long parcoure dans ce jeu.J'étais de cercle 200 sur une team de 4 personnages donc 2 level 199 , 1 level 198 puis un level 200.
Level 199 : Enu Eau/Sagesse
Level 199²: Xel Air/Sagesse
Level 198 : Eni Feu/Soin
Level 200 : Crâ Terre
J'ai arrêter se serveur la suite a un Hack . La choses la plus douloureuse de Dofous .Je suis venu donc sur ce serveur . J'ai crée ma petite team avec des amis.



Partie Motivation :

Je suis motivé à aller dans votre guilde car vous m'intrigué.J'ai une super motivation pour venir chez vous .Comme je dirais j'ai une patate d’enfer. Breff, j'ai des motivations des qualité ,biensur des défaut mais je suis un bon joueur de dofous, jespére que ma candidature vous a plus .Mais motivations son énorme car d'une première : Je cherche un guilde fixe .
Deuxièmement : Je suis pas un " Kikoo" Donc je ne veux pas allez dans une guilde de " Kikoo"
Troisièmement : J’espère pouvoir vous aidez ,vous apportez du soutient et de la joie .




Horaire :

Mais horaire du lundi sont de 17h45 à 00h ( Voir moin quand la fatigue me tant les bras )
Mais horaire du mardi sont de 17h45 à 00h
Mais horaire du mercredi sont de 13h35 à 00h
Mais horaire du jeudi sont de 17h35 à 00h
Mais horaire du vendredi sont de 17h45 à 00h
Mais horaire du week end Smile sont de ... ( Sa dépens de mon humeur Smile )




De Meniax-Offishal.
Cordialement,
14/03/2011.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue163/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:35

Preum's
Perso, j'suis assez sceptique.
Quel est l'avenir de ton cra, ton avenir à toi? Y aurai-t'il des détails IRL qu'on pourrait apprendre sur toi?
Après, ton orthographe n'est pas immonde, mais pas mal de fautes, veille à te relire.

J'pars sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue126/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:39

Oh, un ancien de Kuri, Camarade =)

Alors, d'abord, Bon anniversaire en retard.

Ensuite, je commence sérieusement a douter de la qualité de l'enseignement en France en ce qui concerne les cours de français. C'est de plus en plus difficile de trouver un jeune qui écrit correctement.

Et pour conclure, si tu promets de faire un effort sur ton orthographe, je suis prêt a t'accorder un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:46

Tous d’abord merci de ta réponse . Si vous voulez s'avoir d'avenir de mon Crâ je vous dit sa maintenant .

Crâ Level 49 :
Crâ full sagesse pour le moment , je restats au level 90 pour me mettre terre en panoplie terredala . Après je suis le courant , panoplie Chef B. , Panoplie A.A , Panoplie Meu² Ect ...

En IRL , je m’appelle Dylan , surnom : Meniax . Je me lance dans le Rap . J'écoute beaucoup de musique . Je ne suis pas Fan des personnes très jalouse .

Sur moi vous pourrez apprendre , de la motivation , des projets , de l'avenir , de la sympathie et beaucoup d'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:49

Bonjour Kaanji. Kuri un très jolie serveur .
Oui je promet de faire des effort du mon orthographe , avec des difficulté par contre .
Merci de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue193/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:52

Aïeeeeeeeeeeee les couleurs , ensuite Mulapex ? J'hesite a , J'hesite a ... (Cool ... dire ouais. P'tite reference au rap français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:55

Merci Warmoute Smile . Le rap français le projets intouchable Wink Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue193/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:00

Mon vote n'étais pas tellement positif , j'aimerais ce que tu peux nous apportais en tant que mulapex ? ensuite en tant que BL ? on en a peu ça se compte sur les doigts de la main.
et que pense tu de notre nerf en tant que crâ qui touche surtout ton élément avec la flèche cinglante esquivable ?
tu joues qu'un perso ? pense tu a en refaire un ? afin de recréer une team similaire a ton ancien serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:08

Personnellement , pour le pex je me débrouille seul . J'ai une team mais pas fixe . J'ai un ami sram level 71 qui PvP level 90 . Mais on compte plus tard crée une team similaire a mon ancien serveur oui . Je ne pence pas que la modification de la flèche cinglante va me déranger au contraire , sa met plus de piments au jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue127/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:13

Ah juste pour cette note positif sur ce nerf de cra , j'te donne mon pour !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:14

Merci Du fond du coeur Sad-ifun .
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue193/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:23

bon tu as mon pour , on verra ce que tas dans le ventre pendant la periode dessais
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:24

Pas de souci . Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue190/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:17

De gros fautes d'ortho quand même.

Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue1/1Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:33

Arkha tes de retour? 0o

Si tu arrives à me faire une candide aussi bonne que la tribue de Dana ( sais du rap non?) tu auras mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:30

Mort de rire . Je ne connais pas " La tribue de Dana " .
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue193/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:49

Tu connnais pas ? une de mes chansons préféré Razz , tu as mon contre desormais xD
Nah mais la tribue de Dana c'est de Manau et c'est un mélange de rap et de celtic fin j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:54

Dans la vallée oh ohhh de dana na na na na
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue193/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:00

Coffee , au lieu de chanter , donne ton avis merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:04

ptdr ok. Hum hum. Déjà bonjour à toi. Candidature correcte mais tu ne parle pas de ta vie IRL. Donc je te pose les questions ci-dessous:

Tu prête ton compte?

Tu aime faire quoi en dehors de chez toi?

Et aussi, dit moi a quoi tu sert en full sasa au lvl 49


Je suis neutre j'attends la réponse de mes collègue
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue194/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:46

Sa sera un non pour moi ! couleurs à en devenir aveugle et orthographe comment dire ... assez limite!
Donc un non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nonexx
Piou Rose
Piou Rose
Nonexx


Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo : Nenoxx/Nonexx
Level in Game : 121
Date d'inscription : 27/02/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue120/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (120/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:14

Mr moustache a écrit:
Arkha tes de retour? 0o

Si tu arrives à me faire une candide aussi bonne que la tribue de Dana ( sais du rap non?) tu auras mon pour.

Argh, Horreur, La tribu de Dana, par Manau.. oui, mais à la base c'est une chanson bretonne que nos ancêtres chantaient y'a 500 ans (Avec d'autre paroles, évidemment, Manau les a modifiées) .

Désolé de m'être incrusté huhu, mais j'ai pas pu m'en empêcher de rectifier ça.
Sur ce je ne fais pas partie de la guilde donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Nonexx
Piou Rose
Piou Rose
Nonexx


Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo : Nenoxx/Nonexx
Level in Game : 121
Date d'inscription : 27/02/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue120/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (120/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:15

Nonexx a écrit:
Mr moustache a écrit:


la tribue de Dana ( sais du rap non?) .

Argh, Horreur, La tribu de Dana, par Manau.. oui, mais à la base c'est une chanson bretonne que nos ancêtres chantaient y'a 500 ans (Avec d'autre paroles, évidemment, Manau les a modifiées) .

Désolé de m'être incrusté huhu, mais j'ai pas pu m'en empêcher de rectifier ça.
Sur ce je ne fais pas partie de la guilde donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue190/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:15

Allez je vais te donner mon OUI mais à certaines conditions. Fait gaffe à ton orthographe. Trop de fautes pendant ta période d'essais et tu es à la porte. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nonexx
Piou Rose
Piou Rose
Nonexx


Nombre de messages : 5
Age : 28
Pseudo : Nenoxx/Nonexx
Level in Game : 121
Date d'inscription : 27/02/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . Left_bar_bleue120/200Candidature de Meniax-Offishal . Empty_bar_bleue  (120/200)

Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:20

Et flûte, désolé pour le double message j'avais oublié que j'avais pas le bouton éditer ici mais que Citer.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Meniax-Offishal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meniax-Offishal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: