Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Meniax-Offishal .

Aller en bas 
+10
Nonexx
Tokairo
killer-mulee
Mr moustache
Arkha
Sad-ifun
Warmoute
Kaanji
Aquilae
Meniax-Offishal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:22

Mort de rire . ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:23

Hello,

je penche pour un Neutre pour le moment du aux nombreuses fautes d'orthographe, malgré le fait que je t'avais prévenu pendant le donjon. Je rajoute également que les afk en donjon malgré ton utilité très limité durant celui ci (full sagesse, ça se comprend mais passe tes tours au moins...) m'ont légèrement gonflé.

Meniax-Offishal a écrit:
Mort de rire . ^^ .

Je me suis décidé grâce à ce poste, ce sera un contre pour ma part.

Xiora

Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:27

Désolé mais moi aussi c'est NON. En donjon tu sert a rien en full sagesse. Passe lvl 100 et restats toi. Dès que tu aura fait tout ça, refait ta candidature avec beaucoup moi de couleurs :O et améliore toi.

Je te souhaite bonne continuation et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:34

Merci pour les non . :'(
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:54

Bah tu veux qu'on te dise quoi ? On te dit ce qu'on pense voila. Mais bonne continuation quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:57

Et je comprend très bien .
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:02

En revanche, passe vite 101, restats toi et refait une candidature tu n'a rien a perdre au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:15

Oui oui . Pas de souci . Mais bon j’arrête de pex level 80 car j'ai ma panoplie . Donc voila , j’espère être de retour pour de nouveaux projets dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:25

Contrairement à ce que laisse penser la phrase de Killer, tu n'es pas encore refusé, garde espoir tu peux très bien être accepté dans la guilde. Le verdict tombera dès que notre meneur aura le temps de s'occuper de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:27

Oui tout à fait Xio.

Le vote n'est pas fini. Tu as encore toute tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Left_bar_bleue127/200Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:33

Killer , tu n'es pas encore Protecteur , tu n'as donc pas a donné ton avis sur les candidatures , de plus les remarques que tu as faites à Meniax , aurait pu t'être faites : Orthographe , mulàpex (pdt un moment ..)

Attend d'avoir l'aval des Bras droits et/ou du meneur pour voté et faire des remarques , merci .
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34

Oui c'est vrai excuse moi mais pour ma première candidature elle a commencé comme ça et pour finir je n'avais pas intégrer la guilde mais arkha et xio ont tout a fait raison, tu a encore ta chance
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:35

Sad, war ma dit que je pouvais donc j'ai donné mon avis mais si j'ai pas le droit j'arrête tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:37

War il est gay donc il a tord en plus c'est un cra qui va être nerfé prochainement, donc il passera toujours après l'avis du deuxième bras droit qui est Arkha. (Non je lèche pas vraiment, c'est juste que comme c'est un cra, je me dois de le rabaisser Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:38

Je soutient Sad dans son post. Merci Cofee.

Maintenant stop flood sur la candid. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:58

Vraiment limite question orthographe je suis pour une mise a l'essai même si j'ai très mal au yeux par ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:03

Si l'orthographe est améliorée tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:42

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:53

Ok Ok .
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:25

moi pour la mise a l'essai on verra comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:44

Ok merci beaucoup . Smile
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:05

D’après kaanji les calculs sont majoritairement positifs..

contact un recruteur ou un bras droit ou moi même pour effectuer ton recrutement.

Cordialement,
titrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meniax-Offishal .   Candidature de Meniax-Offishal . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meniax-Offishal .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: