Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Allen ! (recruté)

Aller en bas 
+6
titrick
Warmoute
Mr moustache
Arkha
Kaanji
Allen-Walker
10 participants
AuteurMessage
Allen-Walker
Piou Rose
Piou Rose
Allen-Walker


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue141/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:02

Salut, salut !
J'vais commencé par me présenter IRL !

Alors c'est simple, je m'appelle Kris', j'ai 17 ans et je réside actuellement et depuis toujours à Paris.
Je passe malheureusement le plus clair de mon temps au lycée afin d'essayer de décrocher mon baccalauréat ES d'ici fin juin.
Sinon pour mes hobbies, je joue bien sûr à Dofus mais ça vous devez vous en douter, je joue aussi à moult autres jeux vidéos, je suis un lecteur d'avisé de Shônens.
Je suis également un grand fana de sport, principalement de Soccer, de Basket et de Football Américain, je pratique ce dernier à haut niveau je joue d'ailleurs en Equipe de France Junior (15-18ans)
Malgré l'éxamen de fin d'année que j'ai à passer et les entraînements liés au football américain j'arrive à souvent me connecter, un peu trop même je trouve Evil or Very Mad

Venons en maintenant à la partie In Game.
J'ai commencé à jouer sur le serveur Jiva vers la mi-mars 2007. Dofus peut devenir un jeu très lassant lorsqu’on ne trouve pas d'occupation c'est pourquoi j'ai fait plusieurs pauses plus ou moins longue pour donner au jeu un "second souffle" à ma manière à chaque retour. Je reviens d'ailleurs de reprendre Dofus début janvier après une pause de deux ans.
Je joue actuellement quatre personnages : un Féca feu/terre niv.170, une Sacrieur Air niv.149, un Enirispa feu/soin 141 ainsi qu'un petit Enutrof de cercle 70.
J'exerce quelques métiers avec toute cette petite troupe mais je ne suis Maître qu'en tant que Cordomage, Paysan et Boulanger.
Bien que je ne participe pas à la guéguerre Bonta-Brâkmar, mes personnages sont tous alignés sont tous Bontariens !

Je ne vais pas parler mes anciennes guildes car j'en ai toujours actuellement une. En fait j'en ai même deux.
Pourquoi poster ma candidature dans ce cas ?
Ma très charmante sacrieuse est actuellement membre chez les Legend Of Mytics, guilde dont j'étais membre avant cette fameuse pause de deux ans, la guilde est malheureusement inactive de chez inactive c'est plus un souvenir de l'ancien temps qui me permet de garder le contact avec quelques membres lorsqu’ils se connectent.
Sinon mon féca est lui dans une guilde plus active, que j'ai intégré après mon retour, j'aime beaucoup les membres de cette dernière, toutefois leurs connections se font de plus en plus rares et les activités intra-guildes aussi.
Alors oui je pourrais la quitter mais comme je l'ai dit plus haut j'apprécie vraiment ses chers compagnons !

Certains pourront dire que je veux le beurre, l'argent du beurre et la cremière en prime ...
Je sais que le fait que je ne veux intégrer qu'un seul de mes personnages chez vous peut montrer un petit désintéressement envers la guilde.
Toutefois je désire vraiment intégrer la guilde, elle existait avant ma grande pause et avait déjà bonne réputation, le fait qu'elle ait survécu depuis tout ce temps prouve qu'elle possède de bons éléments.

Je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter à cette candidature ^^'
Vous pouvez me poser des questions pour plus de renseignements ou me contacter IG : /w FeKaLoRiS; /w Hail-Mary ; /w Allen-Walker ou encore /w Brett-Favre

PS : Je suis le seul à posséder les identifiants des comptes, le prêt de compte et les vols qui s'en suive non merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue126/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:37

D.Gray Man Adept !!

Salutations !!

Personellement, le fait que tu ne postule que pour un seul de tes persos ne me dérange pas, parce que je suis convaincu que tu va tellement nous kiffer notre race que tu va tous les rameuter par la suite =D
Même si on comprend en te lisant que cette candidature ne concerne que ton Eni, tu aurais du le préciser textuellement, ce n'est écrit nulle part ^^'

Orthographe : Impec
Présentation : Impec
Candid : Impec
D.Gray Man : Impec
Megan Fox en sous vetements : Impec !! ( Quoi ca n'a rien a voir ? Peut etre, mais je vous enmerde ! )

Tu as un grand Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue190/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:55

"Moi je vous emmerde et je rentre à ma maison" (Cf SOuth Park). x)

Alors sérieusement ? J'aime beaucoup ! Et je suis réputé pour être le plus chiant niveau candid' !

C'est clair, net et précis. Tu as un bon orthographe, sans parlé que ton développement est impec'.

Néanmoins je suis persuadé que tu intégreras tous tes perso en guilde ! Comme l'as dit Kaan, tu vas tellement nous aimer ! On est tellement ... WAHOUU ! Une vraie bande d'amis !

Donc je te donne mon pour, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue1/1Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:42

Mon dieu,

D. gray man, il en sorte tjr des nouveaux, j'ai été addicte un moment

C'est du joli tout ça, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue193/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:25

tu as mon age
une petite team
un eni :3
candid nickel
Pour la mise a lessais
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:29

j'aime bien ta candidature...

le seul point qui pourra etre debattu sera le multi guilde mais je l'ai également pratiqué, et perso j'y voie pas de contre indication. JUste que j'espere que tu participera a la vie de la guilde quand tu pourras.

vais te mettre un oui pour un periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue163/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:32

Rien à développer, j'dirais juste que des candids comme ça, on en voudrait plus souvent Smile.
J'suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen-Walker
Piou Rose
Piou Rose
Allen-Walker


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue141/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:48

titrick a écrit:
JUste que j'espere que tu participera a la vie de la guilde quand tu pourras.

Oui je compte bien y participer comme tous les autres membres, comme je l'ai expliqué j'ai des autres guildes à qui je suis bien attaché et que j'aurais en quelque sorte bien du mal à quitter.
En tout cas je suis content des avis positifs pour mon entrée, en espérant en collecter quelques autres et être mis en essai pour une quinzaine de jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue127/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:29

un simple mais néanmoins important POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue194/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:09

Un énorme oui rien à redire , ça fait longtemps de chez longtemps que j'avais vu sa.
En espérant de revoir bientôt!
Cordialement Tokairo
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue166/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:14

On t'a déjà fait la blague "bah t'as mauvaise Allen!" ?

Bref, candid' nette, sans ratures, manque juste un peu de megan fox comme l'a dit Kaan, mais tu as mon OUI, en espérant te voir bientôt dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:06

On laisse ouvert la candidature jusqu'a ce soir.

La reponse dans la soirée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue200/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:35

majorité de pour malgre le peu de vote sur ta candidature..

Contact un recruteur / bras droit / moi pour t'intégrer a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Allen-Walker
Piou Rose
Piou Rose
Allen-Walker


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue141/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58

Allen-Walker a écrit:
Salut, salut !
Malgré l'éxamen de fin d'année que j'ai à passer et les entraînements liés au football américain j'arrive à souvent me connecter, un peu trop même je trouve Evil or Very Mad

Salut amis lilithiens, en ce moment la donne est quelque peu différente.
J'ai mon bac blanc et un stage en équipe de France qui arrivent bientôt, donc j'ai pas tellement le temps de me connecter en ce momenti, tout reviendra normal après mon exam' blanc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue193/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:06

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'Allen ! (recruté) Left_bar_bleue190/200Candidature d'Allen ! (recruté) Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:07

Pas de soucis, merci de nous avoir prévenu. Fais signe dès que tu es dispo.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Allen ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Allen ! (recruté)   Candidature d'Allen ! (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Allen ! (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [recruté]
» Lovelyn, une Iopette douce ? (recruté)
» Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)
» bonjour a tous je souhaiterais etre recruté[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: