Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)

Aller en bas 
+7
Sad-ifun
Warmoute
Mr moustache
Arkha
Kaanji
Tokairo
MohaLeFou
11 participants
AuteurMessage
MohaLeFou
Larve Verte
Larve Verte
MohaLeFou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine
Pseudo : Pandario (/W Moha-Lefou)
Level in Game : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:07

Et bien tout d'abord, salutations à vous les Lilith !


J'écris aujourd'hui ce post en espérant être des vôtres au plus vite ! Je vais vous expliquer cela..


Je vais tout d'abord me présenter, en ce qui me concerne dans la vrai vie..

Je m'appelle Moha(med) ! J'ai 16 ans et je veut passe en 1er STG è_é. J'habite dans une banlieue parisiniee, dans le centre de notre beau pays(avec un peut de chance Sarkozy va me donner un truc ...) au Bourget plus précisément.
Passionné de Ski & de foot ! Mes loisirs ? Et bien ces deux sports ainsi que la fête, les boîtes avec les amis, je suis de nature très fêtard, j'aime rire & faire rire !


Je vais maintenant me présenter, en ce qui concerne le in game :

Je suis un jeune, beau, fort, gros pénis.. Non je me sens plus là !
Jeune Pandawa de cercle 30, maîtrisant le feu de son élément et son marteau de son armement tel un demi dieu ! Vêtu d'une cuirasse de Bouftou et de son chacha sème la terreur !
En ce qui concerne mes métiers, et bien toujours à la case départ je me suis pas encore penché à ça..


Mes anciennes guildes ?
J'en ai pas eu et j'espert que celle-là sera la 1er etla derniere bounce


Pourquoi vouloir venir?
Par ce que.

Nan j'dec' , c'est pour trainer avec des THL (Ok, on arrête ca deviens gavant ... )
J'ai toujours voulu d'une guilde ou l'on ne fasse pas de différence de level , la guilde correspond à cette attente.
J'ai toujours voulu d'une guilde ou il n'y a pas sans cesse de mendian ou d'autres choses relou du genre, la guilde corresspond à cette attente
J'ai toujourd voulu d'une guilde ou l'entraide est présent, la guilde corresspond à cette attente

Ca m'aurais bien amuser de faire ça toute la nuit mais la je commence à être un tout petit peu fatigué !



Voilà à peu près tout je pense, si j'ai oublié quelques chose ou si vous voulez en savoir davantages dites le moi !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Cordialement, Moha-Lefou
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue194/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (194/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:16

Bonjour déjà il y'as pas mal de répétitions ce qui fait assez lassant de plus ta candidature n'est pas très complete, motivations un peu faiblardes et pas mal de fautes ( j'ai vu pire ^^).
Je suis pas trop emballé mais je vais attendre que les autres votent et je verrais si je change mon vote
pour l'instant sa sera un non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue126/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (126/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:19

Beaucoup de fautes, va falloir faire gaffe à ton orthographe.

Prêtes tu ton compte ?

As tu des projets IG ?

Comment as tu entendu parler de la guilde ?

Je penche pour un petit pour, en attendant l'évolution de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue190/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (190/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:30

Ah ah ah !

Alors alors alors... Comme l'ont dit les guildeux, pas mal de fautes, une relecture aurait du faire l'affaire.

La candid' est incomplète, prêt de compte ? Tu as lu nos règles ?

Concernant l'évolution IG.

Est-ce ton premier perso ? Tu joue depuis combien de temps ? Développe un peu cette partie. Smile

Citation :
Jeune Pandawa de cercle 30, maîtrisant le feu de son élément et son marteau de son armement tel un demi dieu !

Là je t'arrêtes de suite. Le (Demi-)Dieu panda en guilde, c'est Kaanji. La place est déjà prise. Si tu veux tu peux être le panda cuisto.

Citation :
J'ai toujours voulu d'une guilde ou l'on ne fasse pas de différence de level , la guilde correspond à cette attente.
J'ai toujours voulu d'une guilde ou il n'y a pas sans cesse de mendian ou d'autres choses relou du genre, la guilde corresspond à cette attente
J'ai toujourd voulu d'une guilde ou l'entraide est présent, la guilde corresspond à cette attente
J'ai toujours voulu d'une guilde où il y a Arkha, la guilde correspond à cette attente
J'ai toujours voulu d'une guilde où Arkha règne comme un Dieu, la guilde correspond à cette attente
J'ai toujours voulu d'une guilde où je pourrais passer sous le bureau d'Arkha, la guilde correspond à cette attente
J'ai toujours voulu d'une guilde ou Arkha est le chef tout suprême, la guilde correspond à cette attente

Merci pour ce passage, j'ai bien aimé ;P


Le bourget ? J'étais du coin avant... J'ai bien fait de quitter cette région !

Tu as de l'humour ? Car on en manque pas et c'est souvent de l'humour noir.
Comment as-tu connu la guilde ?

Bref, en attente des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou
Larve Verte
Larve Verte
MohaLeFou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine
Pseudo : Pandario (/W Moha-Lefou)
Level in Game : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:45

Kaanji a écrit:
Beaucoup de fautes, va falloir faire gaffe à ton orthographe.

Prêtes tu ton compte ?

As tu des projets IG ?

Comment as tu entendu parler de la guilde ?

Je penche pour un petit pour, en attendant l'évolution de la candidature.


Non, je ne prête aps mon compte, ch'ui un creuvard !

J'ai parcouru un peu internet à la recherche d'une guilde qui coresspond à mes critères, j'suis arriver sur le forum de JoL ou il y a la liste de plusieurs guilde et j'ai choisis la votre ! Tadam !!!

Mes projets sont de faire avancer mon personnage à mon rythme, sans me prendre la tête, un petit delire par ci, un peu xp par la, la vie d'un personnage normal quoi.

Citation :
Est-ce ton premier perso ? Tu joue depuis combien de temps ?

Ce n'est pas mon premier persos, j'avais un Panda 13X mais je l'ai arrêter par ce que la 2.0 m'a démoraliser, j'ai décider de reprendre et j'ai vu que ce n'étais pas ci mal (bien que je préfère toujours la 1.X, bref ...)

J'ai jouer mon panda 1 - 2 ans puis arrêter 1 an environ, j'ai repris depuis peu.

Citation :
Là je t'arrêtes de suite. Le (Demi-)Dieu panda en guilde, c'est Kaanji. La place est déjà prise. Si tu veux tu peux être le panda cuisto.

Le rôle du panda de ménager est pris? S'il est déjà pris, je propose des négociation à haut-volt.

Citation :
Le bourget ? J'étais du coin avant... J'ai bien fait de quitter cette région !

Tu as de l'humour ? Car on en manque pas et c'est souvent de l'humour noir.
Comment as-tu connu la guilde ?

è_é Le Bourget c'bien !!
Oui, j'en ai, au début, je voulais faire une candidature un peu "original" mais j'ai vite laisser tomber en me rappelant qu'il n'y a qu'une chance en candidature, je ne voulais pas faire de flopp, j'ai décider de faire le classic.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue190/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (190/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:48

Et bien allez, soyons fou. Je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue1/1Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (1/1)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:46

Tu as un gros pénis?

Aller ma te donner mon pour. ''Si tu me laisse confirmer tout ça.'' cyclops

Edité par Arkha
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue193/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (193/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:28

Tu l'as lair sympa , j'suis pour.

Edité par Arkha
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue190/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (190/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:35

Ma vie privée n'a strictement rien à faire sur une candid' !! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou
Larve Verte
Larve Verte
MohaLeFou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine
Pseudo : Pandario (/W Moha-Lefou)
Level in Game : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:57

Mr moustache a écrit:
Tu as un gros pénis?

Aller ma te donner mon pour. ''Si tu me laisse confirmer tout ça.'' cyclops

Edité par Arkha

Biensur que je te laisserais confirmé rabbit

Merci pour les votes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue127/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (127/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:54

okkkkkkkkkkkkkkkk pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou
Larve Verte
Larve Verte
MohaLeFou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine
Pseudo : Pandario (/W Moha-Lefou)
Level in Game : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:37

Hummm .... J'aimerais bien savoir où en est ma candidature si ce n'est pas trop indiscret? =D
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue193/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (193/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:55

Très peu a avoir repondu , je vais motivé les troupes Ig pour voté pour la decision sois rapide a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue185/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (185/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:16

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue166/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (166/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:30

La candid était un peu fluette si j'peux me permettre mais aux vues de tes dernieres infos j'te donne mon pour

Et Arkha, fais pas attention aux autres blaireaux, ils sont jaloux :3
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue200/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:05

on attend encore certains votes.

La candidature sera cloturé demain soir au plus tard avec notre reponse.

Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou
Larve Verte
Larve Verte
MohaLeFou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine
Pseudo : Pandario (/W Moha-Lefou)
Level in Game : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:53

Merci infniniment à tout les votant(e)s j'espert faire partis de votre guilde d'ici demain soir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue163/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (163/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:28

Perso, tu m'as l'air sympa, mais un peu lourd.
J'arrive pas a voir le pour ou le contre, j'me met neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Left_bar_bleue200/200Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)

Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:42

pas beaucoup de votes sur ta candidature.

On va te tester en guilde alors...

contact un recruteur :
/w arkhania
/w amitsu
/w warmoute
/w kaanji
pour éffectuer ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)   Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moha-LeFou, le pandario, le panda qui saute ! (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'une panda tres chaleureuse...^^
» Recrutement [recruté]
» Candidature d'Allen ! (recruté)
» Lovelyn, une Iopette douce ? (recruté)
» bonjour a tous je souhaiterais etre recruté[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: