Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lettre de motivation[ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eniria.
Invité




lettre de motivation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: lettre de motivation[ACCEPTE]   lettre de motivation[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:53

Introduction
"c'était une matinée habituel,dans le forum des sérianes, quelques maîtres regardaient avec attention les nouveaux contrats, et moi, émerveillé par ces sages mercenaires, je me reposais dans un coin de mur.
C'est alors que,m'apprêtant à repartir au combat, je vis une affiche qui m'a particulièrement marquée : une annonce de recrutement dans la guilde : Lilith
Je lisais donc ce parchemin de fonds en comble, puis, interressée, je décidais de me renseigner dans le forum même de cette guilde. Les règles sont stricts, les attentes grandes, les candidatures fusent, c'était un nouveau défis pour moi que d' essayer de rentrer dans cette grande guilde..."

Mon nom est Eniria, je suis une jeune disciple de feca de cercle 45. Je passe une bonne moitiée de mon temps à massacrer des cochons de laits, le reste du temps, j'arpente amakna de fonds en comble, je vais rendre visite au clan sériane, et je m'achète quelques cawottes à bonta... Rolling Eyes

J'ai des ambitions, dont la première est de passer de cercle 70,pour apprendre une glyphe particulièrement puissante.La seconde est de me faire des amis, me faire connaitre et vivre dans ce monde dans la joie et la bonne humeur Smile
Je désir entrer dans cette guilde pour satisfaire ma seconde ambition, et ne plus me sentir seul face aux "terribles" cochons de laits qui me font face.

IRL (enfin, dans la vrais vie :/ )
-je suis un mec...(pourquoi avoir choisis un perso fille? c'est mon droit Wink )
-j'ai 15 ans/bientôt 16 et je suis lycéen
-je joue souvent à dofus, et je me connecte au moins une fois par jour à partir de 19/20H.
voila,je crois avoir donné le minimum d'informations requises sur moi.

mon histoire (RP)

"Mes parents m'ont toujours été inconnus. La seul chose dont je me souvienne est la fois ou une gentille dame est venus me prendre : une vieille habitante d'amakna. orpheline, je vivais donc avec cette femme sans me douter du destin que me réservait mon dieu.
Ce n'est qu'à l'age de 10 ans, en me promenant dans les bois, que ma vie changea; un milimulou fonça droit sur moi.Prise de panique, je n'osais bouger, et je fut sauvée de justesse par un mystérieux feca.
Dès lors, il m'appris plusieurs techniques de combat tel que l'attaque naturel, et surtout des technique de défense, comme le bouclier. Chaque jour j'allais m'entrainer dans les bois avec mon nouveau maître, jusqu'au jour ou celui-ci disparut mystérieusement.
Depuis ce jour, j'arpente le monde de fond en comble, en espérant retrouver la trace de mon maître, et peut être celle de mes parents."

en espérant vous vous avoir interressés,amicalement,Eniria.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
lettre de motivation[ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200lettre de motivation[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)

lettre de motivation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation[ACCEPTE]   lettre de motivation[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:31

A croire que les parents des amaknéens les ont tous abandonnés ou sont tous morts prématurément Smile

Bon pour ma part je trouve ta présentation "a minima". Pas fantastique en soi, mais correcte, donc sur le fond, j'ai envie de dire que ça va.

Bon pour ma part je ne cache pas qu'il me manque un ptit truc, un ptit je ne sais quoi qui m'emballerait.

Pour le suivi, il sera nécessaire que tu apprenne (si tu entre) à jouer aussi avec les membres de la section débutants. En effet, nous devons nous organiser pour voir comment bien prendre en charge la section "au long court".

Donc on pourra pas te prendre en charge H24, il faut en être conscient. Mais avec les "4", si vous arrivez à fonctionner ensemble, ça peut être productif. Sachant qu'en filigranne nous serons là aussi our vous aider.

Donc pour la candidature, je suis pas contre la mise à l'essai, sachant évidemment que nous serons intransigeant. Nous avons le besoin d'avoir des recrues qui s'adaptent bien à la guilde et à l'idée de cette section.

Voilà je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de motivation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation[ACCEPTE]   lettre de motivation[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:59

re-bonjour,
enfin une réponse *souris*
en attendant d'autres réponses (positives je l'espère), je tiens à préciser que je suis toujours partante pour intégrer votre guilde, et je ferais de mon mieux pour vous être utile, pour apporter ma présence ainsi que mon aide.
Pour ce qui est de la prise en charge, cela ne me dérange pas que vous ne pouvez pas m'aider à longueur de temps, c'est même normale,et, bien sure, je fonctionnerais avec les autres débutants de la guilde Smile .
voila ce seras tout, en attendant d'autres messages; je suis impatiente d'une nouvelle réponse.
PS: je suis passée de cercle 50 entre temps (l'xp répété c'est pas très RP je sais mais bon étant seul -ma guilde actuel est remplis de fantômes- je ne fais que tuer des cochons de laits en permanence -ou presque-).
*donne le parchemin au tofus*
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
lettre de motivation[ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200lettre de motivation[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)

lettre de motivation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation[ACCEPTE]   lettre de motivation[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:39

Eniria a écrit:
re-bonjour,
enfin une réponse *souris*
en attendant d'autres réponses (positives je l'espère), je tiens à préciser que je suis toujours partante pour intégrer votre guilde, et je ferais de mon mieux pour vous être utile, pour apporter ma présence ainsi que mon aide.
Pour ce qui est de la prise en charge, cela ne me dérange pas que vous ne pouvez pas m'aider à longueur de temps, c'est même normale,et, bien sure, je fonctionnerais avec les autres débutants de la guilde Smile .
voila ce seras tout, en attendant d'autres messages; je suis impatiente d'une nouvelle réponse.
PS: je suis passée de cercle 50 entre temps (l'xp répété c'est pas très RP je sais mais bon étant seul -ma guilde actuel est remplis de fantômes- je ne fais que tuer des cochons de laits en permanence -ou presque-).
*donne le parchemin au tofus*

Garde les cuirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aouka
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Aouka


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Tourbière sans fond
Level in Game : 1XX
Date d'inscription : 20/11/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
lettre de motivation[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1lettre de motivation[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

lettre de motivation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation[ACCEPTE]   lettre de motivation[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:41

Du même avis que Dero, il manque ce petit quelque chose, mais en soi ta candid est lisible, il y a tout ce qu'il faut je pense. Pourquoi pas essayer une mise à l'essai, on verra bien si ca marche ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
lettre de motivation[ACCEPTE] Left_bar_bleue178/200lettre de motivation[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (178/200)

lettre de motivation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation[ACCEPTE]   lettre de motivation[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:41

Ce n'est pas une candidature exceptionelle certes, mais elle dépasse quand même la plupart de celles qu'on reçoit.
Je suis pour un mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
lettre de motivation[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1lettre de motivation[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

lettre de motivation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation[ACCEPTE]   lettre de motivation[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:06

Candidature pas vraiment exceptionnelle mais surclassant encore certaines candidature alors pourquoi pas une mise a l'essai pour voir comment ca se passe

Lilithe, meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de motivation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation[ACCEPTE]   lettre de motivation[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:45

encore bonjour,
je vois que les réponses sont positives même si tout le manque trouve que ma candidature n'a rien d'exceptionnel (et je l'avoue,ma candidature n'est pas exceptionnel :p je l'ais faite en 5/10 minutes maxi donc c'est un peu normale :/ ).
Voila j'espère avoir d'autres réponses et surtout de pouvoir être pris dans la guilde Smile je me sens seul dans ma guilde fantôme, et j'ai vraiment envi d'intégrer une guilde aussi sérieuse et strict que la votre (de plus les membres ont l'air d'être sympas - un peu sévère sur les candidatures mais sympas Razz ).
amicalement, Eniria, une feca qui ne fais pas de candidatures éxceptionnels, mais qui est vraiment motivée Smile
PS: je suis passé cercle 54 depuis (à ce rythme je ne serais bientôt plus considérée comme un débutant - vous risquez de me voir dans "candidature level 80+" si vous ne vous décidez pas vite Very Happy *blague* prenez votre temps je ne vais pas vous forcer...
Revenir en haut Aller en bas
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
lettre de motivation[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1lettre de motivation[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

lettre de motivation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation[ACCEPTE]   lettre de motivation[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:54

salutations Smile

bien,bonne candidature je pense qui mérite un oui pour une mise a l'essai
même si j'ai lu en diagonale je fais confiance aux autres Wink.

conseiller jim
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
lettre de motivation[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1lettre de motivation[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

lettre de motivation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation[ACCEPTE]   lettre de motivation[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:57

Eniria a rejoins la guilde, on peut donc clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation[ACCEPTE]   lettre de motivation[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[REFUSE]
» lettre de recrutement[REFUSE]
» Lettre de recrutement ! --- Zeus-of-times
» Lettre d'une panda tres chaleureuse...^^
» mon recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: