Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
L'histoire de coeur Left_bar_bleue163/200L'histoire de coeur Empty_bar_bleue  (163/200)

L'histoire de coeur Empty
MessageSujet: L'histoire de coeur   L'histoire de coeur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:13

Non, je ne sais pas écrire des romans à l'eau de rose =P

Donc voila, je me suis rendu compte que je l'ai jamais faite, ma présentation, je vais donc la faire maintenant, pour vous, mes amis =).

Je vais commencer par la partie IRL, et finir par IG.





Le vrai Coeur, sa vie.


Généralités
Je suis un grand roux (blond vénitien, mais on s'en contentera^^), de 15ans actuellement ,nommé Nicolas (et oui Nico=P)
L'histoire de coeur 1010140623291048186922741
J'habite dans la région Alsace, dans la "banlieue" de Strasbourg.

Etudes et avenir
J'étudie actuellement au Lycée Marc Bloch de Bischheim, dans la section ABIBAC (BAC français + épreuves de l'ABITUR(bac allemand)). On va dire que je suis plutot brillant ^^. Pour mes études futures, j'envisage de continuer cette section en direction du Bac S. Je n'ai pas vraiment d'idées après le Bac, même si deux métiers assez proches l'un de l'autre me plaisent, plutôt dans le design, ce sont les métiers d'ingénieur en aéronautique et, plus complexe, aérodynamicien.

Passions et sport
J'ai, pendant 8 ans, fait du foot. (Pour les footeux, j'ai jamais dépasser le niveau A xP), j'ai finis ma saisons de U15 et j'ai arrêté, soûlé de l'ambiance de ce sport. Actuellement, je fais du Badminton avec mon père avec une association d'adultes, au programme, matchs simples ou doubles, sans compétitions, et ce, tout les jeudis soirs.
Niveau passions, j'adore lire, plutôt du genre fantasy, ou romans policier très bien écrits, ce qui explique mes facilités en français. Bien sur, je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur, ou je participe activement sur les sites sociaux (Facebook), je tchatte (WLM), je fais des montages photos (Photoshop Elements), et bien sur je joue (Dofus, et bientôt Call of Duty: Black Ops). J'aime aussi dessiner et monter des maquettes (je met mes plus belles créations en spoiler).
Spoiler:

Mes horaires:
En fait, tout le temps^^ dès que je n'ai pas cours, je suis sur le jeu ou au moins connecté sur le forum, bien sur, j'ai une vie familiale et des amis, donc il se peut que je ne sois pas la pour une de ces raisons. Malheureusement, je dois déco à 21h, si je suis encore co, c'est juste pour les craft de masse.

Les persos du Coeur

L'histoire de coeur 1010140355321048186921565
Dans l'ordre de création:

Coeur-heroiqueL'histoire de coeur 1010140355321048186921567
Général:C'est un Iop terre actuellement 131.
Métiers:Cordonnier 47
Histoire: Il a été créé dans mes débuts sur Jiva, il m'a suivi pratiquement 3ans, mais avec une pause de 1an. Je cherchait un personnage alliant puissance, et un minimum de portée, c'est en quelque sorte un coups de coeur. Il y a maintenant environ 6 mois, il a été hacké, j'y ai perdu tout mes équipements, et comme je n'avait plus la réponse secrète, le iop par la même occasion.
J'ai retrouvé cette réponse secrète, et donc mon iop, par hasard, au fond d'un tiroir. Il en cours de restuffage.




Peacemay-coeur
L'histoire de coeur 1010140707291048186923048
Général:C'est un cra feu de niveau 127(bientot 139-45).
Métiers:Mineur 100
Bijoutier 76
=>Joaillomage 50
Histoire:Il a été créé à la base pour servir d'aide à mon iop, quand ce dernier a été hacké, il est devenu mon personnage principal.


Aucune guilde n'est mentionnée pour une raison, je n'ai été que dans une guilde, et celle ci a été supprimée.


Dernière édition par Coeur le Mer 20 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
L'histoire de coeur Left_bar_bleue126/200L'histoire de coeur Empty_bar_bleue  (126/200)

L'histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de coeur   L'histoire de coeur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:45

Simpa =D
Mention spéciale pour les screen de présentation de tes 2 persos, très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
L'histoire de coeur Left_bar_bleue190/200L'histoire de coeur Empty_bar_bleue  (190/200)

L'histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de coeur   L'histoire de coeur Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:52

J'avais jamais prit le temps de te répondre.

Magnifique présentation ! Très bien faite. Bravo et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de coeur   L'histoire de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Coeur
» Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: