Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance La Licorne / Lilith.

Aller en bas 
5 participants

POUR ou CONTRE l'alliance La Licorne / Lilith ?
Oui !
Alliance La Licorne / Lilith. Vote_lcap100%Alliance La Licorne / Lilith. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non ! (Justifiez !)
Alliance La Licorne / Lilith. Vote_lcap0%Alliance La Licorne / Lilith. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut m'importe.
Alliance La Licorne / Lilith. Vote_lcap0%Alliance La Licorne / Lilith. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Alliance La Licorne / Lilith. Left_bar_bleue190/200Alliance La Licorne / Lilith. Empty_bar_bleue  (190/200)

Alliance La Licorne / Lilith. Empty
MessageSujet: Alliance La Licorne / Lilith.   Alliance La Licorne / Lilith. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:44

Suite à certains évènements, la grande alliance, créée à l'époque par DeRoide, à été détruite.

C'est pour cela que, Topaze (meneur Licornienne) et moi même voulons recréer l'Alliance, afin de retrouver une bonne entente parmi les joueurs. Donc nous demandons votre avis concernant une possible Alliance entre nos deux guildes.

Cette Alliance à pour but :

-> Non agression Percepteur,
-> Non agression PlayerVersusPlayer,
-> Aide aux donjons gratuitement,
-> Aide aux drop,
-> Aide à l'xp,
-> Une participation sur les forums des deux guildes, afin de mieux se connaître et d'élargir les horizons,
-> Craft et FM en tout genre à prix réduits,
-> Event-inter guilde possible,
-> Respect des membres, de ses idées, de leurs convictions !

--> Si l'un des membres ne respecte pas l'Alliance, celui-ci sera "sanctionné" par la guilde respective !


Le sondage est ouvert 15 jours à compté du 28/07/2011, réfléchissez-y, argumentez, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Adresse de leur forum ici -> Ici N'hésitez pas à vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Alliance La Licorne / Lilith. Left_bar_bleue127/200Alliance La Licorne / Lilith. Empty_bar_bleue  (127/200)

Alliance La Licorne / Lilith. Empty
MessageSujet: Re: Alliance La Licorne / Lilith.   Alliance La Licorne / Lilith. Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:18

Pour , évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Alliance La Licorne / Lilith. Left_bar_bleue166/200Alliance La Licorne / Lilith. Empty_bar_bleue  (166/200)

Alliance La Licorne / Lilith. Empty
MessageSujet: Re: Alliance La Licorne / Lilith.   Alliance La Licorne / Lilith. Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:54

Pour, forcemment, par contre je digere toujours pas les aggressions perco par d'anciens membres de Lilith aujourd'hui Licornes.. Aucun respect pour son ancien blason, c'est ras les paquerettes j'trouve.. Enfin ça n'engage que moi de penser cela!
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Alliance La Licorne / Lilith. Left_bar_bleue190/200Alliance La Licorne / Lilith. Empty_bar_bleue  (190/200)

Alliance La Licorne / Lilith. Empty
MessageSujet: Re: Alliance La Licorne / Lilith.   Alliance La Licorne / Lilith. Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:32

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à pensé ça, que ce soit au lilith ou même aux licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Alliance La Licorne / Lilith. Left_bar_bleue193/200Alliance La Licorne / Lilith. Empty_bar_bleue  (193/200)

Alliance La Licorne / Lilith. Empty
MessageSujet: Re: Alliance La Licorne / Lilith.   Alliance La Licorne / Lilith. Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:15

Redevenant un Lilith , je suis pour sauf quelquel exeptions que je ne me generais pas de powned :3
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Alliance La Licorne / Lilith. Left_bar_bleue184/200Alliance La Licorne / Lilith. Empty_bar_bleue  (184/200)

Alliance La Licorne / Lilith. Empty
MessageSujet: Re: Alliance La Licorne / Lilith.   Alliance La Licorne / Lilith. Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:07

Hero-Nation a écrit:
Pour, forcemment, par contre je digere toujours pas les aggressions perco par d'anciens membres de Lilith aujourd'hui Licornes.. Aucun respect pour son ancien blason, c'est ras les paquerettes j'trouve.. Enfin ça n'engage que moi de penser cela!


Si tu parle de moi je tiens a dire que j'ai aggro le perco juste pour taquiner Arkha et que je n'avais en aucun cas l'intention de pown le perco Oo
Et ca me dessois que vous pensiez cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Alliance La Licorne / Lilith. Left_bar_bleue166/200Alliance La Licorne / Lilith. Empty_bar_bleue  (166/200)

Alliance La Licorne / Lilith. Empty
MessageSujet: Re: Alliance La Licorne / Lilith.   Alliance La Licorne / Lilith. Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:23

Bah taquiner ou pas un principe reste un principe, si j'vais poser un colis piegé chez Brigitte Bardot et que j'dis que c'était une blague, j'ai quand meme posé un colis piegé.. Meme si c'était pour le bien du monde entier!

Enfin bon, j'veux bien passer sur ce point si j'suis sur que ça se reproduise plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance La Licorne / Lilith. Empty
MessageSujet: Re: Alliance La Licorne / Lilith.   Alliance La Licorne / Lilith. Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:35

Moi même si je ne suis pas super renseigné sur ces sujets pour le moins diverses je suis pour car les bénéfices de l’alliance m'intéressent.

Mc-Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance La Licorne / Lilith. Empty
MessageSujet: Re: Alliance La Licorne / Lilith.   Alliance La Licorne / Lilith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance La Licorne / Lilith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive lilith ^^
» Le Mythe de Lilith
» [candidature] d'un écaflip[REFUSE]
» L'Enclos de la Guilde Lilith
» postulation pour les lilith[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Sondages-
Sauter vers: