Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aslinn
Larve Verte
Larve Verte
Aslinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Pseudo : Aslinn
Level in Game : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue1/1[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (1/1)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:19

Bonjour à tous les membres de la guilde!

Voilou, je suis une maman de 37ans qui joue à Dofus depuis maintenant près de 6ans avec quelques poses quand même.

Etant une mère de famille nombreuse, il pourrait m'arriver d'être des fois absente sur des durées de 1 mois voir maxi 2 mois. Le jeux oui, mais la vie en Irl avant quand même Smile

Question jeux , je viens du serveur Kuri à la base où j'avais monté une osa multi et feu qui au niveau 105 frappait deux fois du 300 avec la frappe du crac et invoquait en diable à chaque tour de jeux. J"avais aussi une belle panda eau niveau 70 qui comme on dit dans le jeux roxait pas mal ( désolée pour l'orthographe de roxait moi et les thermes ). Elle se nommait pour l'osa Storm-age et elle était mariée. Mon compte a été malheureusement hacké et j'ai tout perdu.

Je pense que j'ai du allé sur un site qui m'a sans doute pris mon adresse IP mais comme dit plus jamais !
Il vaut mieux monter doucement que vouloir aller trop vite et hop! ( un peu Alsacienne sur les bords Smile ).

J'aime voir, même j'adore les énigmes dans Dofus et en général je trouve toujours la solution, je suis plus quêteuse ( si on peux le dire comme ça) que PVP et le préfère les bestioles et les monstres à taper que les joueurs.
M'enfin si HL je deviens, je viendrai volontier aider à défendre percepteurs et membres de guilde.

Sinon j'ai un gros défaut, je veux toujours aider, d'où le fait que j'ai fait une osa qui est un bon soutien dans un groupe.

Question métiers, je suis alchimiste, mineur, pêcheur.

J'aime beaucoup les bestioles et heuu je suis en train aussi de monter doucement, mais alors très doucement mon petit élevage de dragodindes ( je n'ai qu'un regret pour le moment, il va falloir attendre pour que je les monte et les fasse reproduire).

Sinon j'ai lu le règlement et il me convient, une seule question me tarabuste, faut-il être connecté tout les jours absolument ou si je loupe une marche ce n'est pas grave?

Merci à tous de m'avoir lu en souhaitant faire parti de votre famille.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Larve Verte
Larve Verte
Aslinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Pseudo : Aslinn
Level in Game : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue1/1[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (1/1)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:36

Oups re coucou

Je crois avoir omis de dire que mon osa actuelle est niveau 37 (38 pour cette après-midi voir plus pour ce soir) et que je la monte sur les mêmes critères que mon ancienne osa, donc soutien, frappe et soins, invocations. j'économise actuellement un maximum pour pouvoir avoir l'équipement nécessaire pour les pa et les pm ainsi que les invocations.

Voilou pour les précisions et désolée de les avoir omises.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:11

Et bien, ça fait plaisirs d'avoir une candid' comme ça.

Citation :
Sinon j'ai lu le règlement et il me convient, une seule question me tarabuste, faut-il être connecté tout les jours absolument ou si je loupe une marche ce n'est pas grave?

Si tu loupe une marche, même deux. Ne t'inquiètes pas, on sera là pour te tendre la main pour pas te laisser seule.

On est une guilde, même une famille. Donc ne t'en fais pas pour ça. Si tu t'absente 1-2-3 mois, un simple petit message sur le forum suffit, histoire qu'on soit au courant.

Pour ce qui est de ta candid', perso' moi ça me plaît, orignal, plaisant à lire, bref j'aime bien. Donc je vais te donner mon POUR.

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes.

Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Larve Verte
Larve Verte
Aslinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Pseudo : Aslinn
Level in Game : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue1/1[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (1/1)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:33

Merci pour le pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue127/200[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (127/200)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:29

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue166/200[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (166/200)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:56

Je l'adore déjà, bienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Larve Verte
Larve Verte
Aslinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Pseudo : Aslinn
Level in Game : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue1/1[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (1/1)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:13

Merci pour tous ces pour.

Il ne me reste plus qu'à me connecter pour un coucou dans le jeux.

Mais une question se pose, où vous trouver? Que je vous présente mon amoureuse des pets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue166/200[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (166/200)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:15

/w Hero-nation
/w Seigneur-Torcan
/w Ludroth-royal
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Larve Verte
Larve Verte
Aslinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Pseudo : Aslinn
Level in Game : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue1/1[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (1/1)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:18

Merci je vais tenté les wisp ( suis sûre que je me suis encore gourée dans le "wisp" Embarassed )

A de suite dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue166/200[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (166/200)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:22

Recrutement effectué
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Larve Verte
Larve Verte
Aslinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Pseudo : Aslinn
Level in Game : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue1/1[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (1/1)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:39

Merci à tous et à tout de suite dans le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:40

Je clos donc la candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...   [Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Timide mais je me soigne, je vous propose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dehliah[ACCEPTEE]
» [Acceptée]Candidature Hokia
» Candidature Titrick [ACCEPTEE]
» [Acceptée]Candidature de Frichinska
» [Candidature] Izila[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: