Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation [Rp] Axelya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation [Rp] Axelya Left_bar_bleue112/200Présentation [Rp] Axelya Empty_bar_bleue  (112/200)

Présentation [Rp] Axelya Empty
MessageSujet: Présentation [Rp] Axelya   Présentation [Rp] Axelya Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:15

Aquouelle le parcours : enfin dévoilé.

Bien le bonjour à vous lecteur, lectrice à vous qui posez le regard sur ces quelques lignes, si vous lisez ceci c’est bien entendus pour élargir vos connaissance sur ce vaste monde qu’est le monde des douze, et pourtant, laissez moi vous dire que vous vous êtes trompez d’adresse.

Dans ce récit il n’y aura aucun combat légendaire, aucun renseignement sur un quelconque trésors, aucun poème, aucune énigme, ou même encore un éloge à un Dieu ou encore à un Seigneur cupide et vicieux voir scélérat mais je m’écartes du sujet. Voyez vous dans ces lignes nous allons conter une histoire des plus simples, certains de vous pourrez la considéré comme « barbante » au plus haut point voire ensorcelée d’un profond sens caché et bien vous faites encore fausse route, ceci est le simple récit d’une simple enfant qui se nomme Axelya (histoire bien trop simple à mon goût mais ceci n’est que mon humble avis de narrateur qui n’est même pas payé pour écrire ce genre de sottises, je tiens à le préciser alors n’hésitez pas à m’envoyer vos contributions.)

Nous voici donc dans l’humble taverne d’Amakna : repaire favoris de la guilde que l’on nomme « Lilith » parmi ces membres il y a, vous vous en doutez celle qui nous intéresse, quoi qu’entend-je ? On me dit « Axelya c’est un nom de femme donc celle que l’on cherche est une femme.» mais alors serait se cette Féca appuyée sur son sceptre qui montre aux tavernier tout ces Dofus en échange de quelques verres ou alors cette grande Iop rousse à l’aspect de combattante musculeuse ou encore cette Ecaflip en pleine partie de carte avec son maris. En fait c’est plutôt celle que l’on ne voit pas, enfin celle qu’on a du mal à voir au milieu de la salle qui boit une chopine en compagnie de plusieurs membres. Et oui une Eniripsa en tenue d’infirmière ! Autant pour moi je croyais avoir dit que ce récit serait des plus simples j’ais au moins fait une erreur.

Parmi vous il y en a sans doute quelques un qui demande une présentation des compétences de la personne et bien ça sera bien rapide : Notre jeune amie est une Eniripsa avec une expérience du combat et des soins qui sont autant développé que la bave d’un kaskargo qui s’écoule le long de sa carapace. Elle possède un attirail des plus simples pour son expérience mais un attirail qui a montré bien des fois son utilité.
En ce qui concerne des combat et bien comment dire, on peut remarquer un léger potentiel de « bourrine » mais bien sur quand il n’y a aucun risque.

Maintenant il est temps de présenter l’histoire du personnage et la cher lecteur, lectrice je vais rester extrêmement sérieux :
Notre jeune amie fût élevé par son oncle Flints grand Iop courtisan à la cour du Roi d’Amakna ce Iop c’était fait connaître on ne sait comment pour une certaine capacité à l’intelligence (mère Féca cela se comprend) et une véritable capacité à fracasser les crânes d’une seule main. Axelya ne connaît pas plus l’histoire de ces parents car Flints a toujours considéré que la vérité se montrer toujours d’elle-même.
Elle passa les premières années de sa vie dans une des agréables demeure du château d’Amakna, jusqu’au jour où elle décida de voler de ses propres ailes et ceci n’est point une image.

Bref, après avoir vécu la vie de château la belle connaissait la vie d’aventurière vie qui lui plaisait tout autant. Elle revenait de temps en temps voir son Oncle qui appréciait toujours ces visites elle lui racontait ces aventure et notamment la fois où elle décida de rejoindre la guilde Lilith son Oncle qui écoutait avec attention était si fier de sa fille qui allait enfin se trouver un nouveau foyer. Peu de temps après avoir rejoint cette guilde elle se maria eu de nouvelles aventures mais jamais elle ne s’imaginer faire partis d’un autre clan, celui des mercenaires de ce monde les Sérianes.
Elle une mercenaire qui l’aurait crut je vous le dis, voilà où en est notre petite elle se demande si elle doit « tenter le coup » ou simplement continuer comme il a toujours été. Bien sur l’histoire n’aurait aucun intérêt si elle ne s’essayait pas à ce nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation [Rp] Axelya Left_bar_bleue1/1Présentation [Rp] Axelya Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation [Rp] Axelya Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Rp] Axelya   Présentation [Rp] Axelya Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:14

un éloge à un Dieu ou encore à un Seigneur cupide et vicieux voir scélérat.
Même pas de moi Surprised

plaisanterie :p tu t'es très bien intégré et je te souhaite de continuer chez nous du moins avec moi très longtemps :p

zoubis
jim Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Rp] Axelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Axelya
» présentation titrick
» Présentation Campiri
» presentation de X-I-SadIdAs-I-X
» Présentation du futur maître du monde -> Lainy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: