Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Campiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation Campiri Left_bar_bleue173/200Présentation Campiri Empty_bar_bleue  (173/200)

Présentation Campiri Empty
MessageSujet: Présentation Campiri   Présentation Campiri Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:50

Hello!

Voici venu l'heure de faire ma présentation!

IG je m'appelle Campiri et je suis une fecate feu lvl 11X. Campiri est le premier personnage que j'ai créé (vive les restats d'ailleurs) et donc la principale!
Cela fait depuis le mois de février que j'ai bien repris dofus et que j'y joue quasiment sans arrêt. J'y ai trouvé des amis que j'aime beaucoup et maintenant j'ai une guilde super, VOUS! Je pense que je vais bien me plaire dans votre guilde, je suis contente!
Pour les métiers, je suis alchimiste lvl 70 et pêcheuse lvl 21, je me réjouie de monter pêche a 30 pour faire un 3e métier même si je ne sais pas encore lequel je choisirai. Mais un métier où l'on peut forgemager par la suite, ça peut être cool!

En IRL je m'appelle Sophie et j'ai 26 ans. Je suis brune aux yeux bruns-verts (en fait un brun et un vert hihihi). J'habite dans le beau pays qu'est la Suisse avec ses montagnes, ses bonnes petites fondues au fromage, et son chocolat. Je suis suisse mais mon papa est espagnol à la base. Mes grands-parents habitent vers Barcelone.
Je travaille dans un hôpital (non pas infirmière, juste laborantine) et je fais les analyses de sang (et autres mais le sang suffira comme exemple).
Mes hobbies sont les sorties entre amis de temps à autre, j'aime bien faire la fête mais je suis encore assez sage. Je fais aussi du latino-aérobic 1 fois par semaine. J'aime bien regarder le foot a la télé surtout depuis l'Euro 2008 ou l'Espagne a gagné <3 . Je vous explique pas quand le Barça a gagné la Ligue des Champions!
J'adore les séries télévisées aussi surtout Prison Break, Lost (si ça recommence un jour),Heroes et Desperates Housewives.
Pour le côté musique, j'aime beaucoup la musique latino, le reggaeton et le rap aussi.

Voilà je crois que j'ai dit le principal ^^

Je me réjouis des futures aventures que nous allons vivre dans le jeu!

A bientôt

Campi
Revenir en haut Aller en bas
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation Campiri Left_bar_bleue112/200Présentation Campiri Empty_bar_bleue  (112/200)

Présentation Campiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Campiri   Présentation Campiri Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:23

Mama mia Une fanne de Prison Break et de heroes en même temps enfin !!!!!!
Bienvenue parmis nous quoi :']
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Campiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Campiri[ACCEPTEE]
» présentation titrick
» presentation de X-I-SadIdAs-I-X
» Présentation [Rp] Axelya
» Présentation du futur maître du monde -> Lainy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: