Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation du futur maître du monde -> Lainy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lainy
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Lainy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Montpellier
Pseudo : Kuku / Lainymule / Mitsuzuri
Level in Game : 184/ 148 / 105
Date d'inscription : 26/07/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation du futur maître du monde -> Lainy Left_bar_bleue146/200Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty_bar_bleue  (146/200)

Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty
MessageSujet: Présentation du futur maître du monde -> Lainy   Présentation du futur maître du monde -> Lainy Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:05

Il était une fois ...

Bin quoi? c'bien comme ça qu'on commence les histoires non? Non? Bon ok tant pis...


Un rire lointain, venu des entrailles de la terre

-Mwaahahahaaaahaa hihihiiiiiin Ahahahahaaaaah!

Un nez qui se gratte

-Scroutch scroutch

Une crotte qui tombe

-Ch'plouf

Tel est cette chose, petite fée pâle à l'égo démesuré, n'ayant ni gène, ni crainte. Un rêve, un seul lui permet de s'accrocher à sa vie; dominer le monde. Par tous les moyens, il réussira, un jour ... peut-être ... ou pas ................

-Mon but est clair, c'est de dominer le monde. Ma première phase a raté. Ma deuxième phase a raté, ma troisième phase, c'est vous!

Se gratte le nombril.

-Bin quoi? c'est le centre du monde, faut bien le soulager!

-Bon, si vous voulez un conseil, dominer le monde en faisant du pain, ça peut pas marcher! j'ai essayé mais bon, mes esclaves boulangers et paysans mangent tout du coup, j'ai plus rien à vendre!

-Hmmm ... J'ai aussi essayé d'exploiter mon coté démoniaque. Rejoindre une guilde d'adeptes de Rushu me semblait être une bonne idée. Prendre le contrôle de Rushu lui même, en faire mon esclave ... Ca me parraissait être un bon plan ça! Ambitieux! Enfin, jusqu'à ce que je me rende compte à quel point ils sont vraiment timbrés ... ils s'habillent bizarrement, font des prières et tout. Ils m'ont même obligé à me prosterner devant Rushu!!!

-Grrrr!

-Enfin bon, ils sont vraiment trop ... trop! Ils portent des vetements de trés mauvais goût beark!

-Même pour dominer le monde, je ne m'abaisserai jamais à celà. Y'a des limites!


Lainy fait des petits pas, regarde tout le monde d'un air malin.

-Maintenant

-Vous

-Moi


...

-Hihihihihi

-Nous ... allons dominer le monde!


chuchotte Je vais vous dominer avec le reste du monde

-Et pour finir, euh ... Blimelle, sous le bureau!

-MWAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!


[HRP]Oué donc bah, IRL moi c'est Nicolas

Je suis sur Montpellier mais j'viens de Nîmes à la base

Euh, j'suis en BTS MUC en alternance chez EDF

J'aime:

-Le foot : Nîmes Olympique

-Dofus

-Les mangas

-Les séries

-La bière

-Ecouter de la musique

Dofus

Ca fait un peu plus de 3 ans que j'ai commencé à jouer. En gros, ça correspond à un mois avant qu'Astrub ne soit implanté.

Donc, j'ai commencé à jouer avec un sacrieur que certains connaissent ici : Kuroro-Luciferus. Actuellement lvl 174. J'ai ensuite récupéré Lainy au lvl 72 qui était à la base le premier personnage d'Osa-moelle. Je l'ai monté pour qu'il soit aujourd hui lvl132.

Un peu blazé de jouer mon Sacrieur, j'ai décidé de me monter une Cra du nom de Mitsuzuri qui est pour le moment lvl 85.

Donc en gros, mes persos:

-Kuroro-Luciferus : Sacrieur / lvl 174 / spé agilité / Brakmarien

-Lainy : Eniripsa / 132 / Spé euh mulasoin :p / Brakmarien

-Mitsuzuri : Cra / lvl 85 / Spé agibusé / Brakmarien

Niveau métiers :

http://kuroro-luciferus.skyrock.com/


[/HRP]

Il finit malheureux et sans aucuns enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmage.bbfr.net
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation du futur maître du monde -> Lainy Left_bar_bleue1/1Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur maître du monde -> Lainy   Présentation du futur maître du monde -> Lainy Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:31

Rhooo pauvre chou "malheureux et sans enfants"

La domination aura peut etre lieu .... ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation du futur maître du monde -> Lainy Left_bar_bleue199/200Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur maître du monde -> Lainy   Présentation du futur maître du monde -> Lainy Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:11

Ben je sais pas, ce n'est qu'un point de vue osamodas, mais envisager une potentielle domination du monde, ça passe à un moment par un état d'esprit certes, mais aussi et surtout par des qualités intrinsèques.

Ce que j'veux te dire Lainy, sans vouloir réduire à néant tes espoirs, car évidemment tout rêve vaut le coup d'être..heu... rêvé. Mais en tant que disciple d'Eniripsa, donc voué à aider son prochain, on peut difficilement s'affranchir de ce qu'on est viscéralement.

Bonaprès c'est certain que tu as manqué de chance. Mais ceci dit, peut être devrais-tu regarder les choses avec un oeil différent.

Je sais pas, provoque une crise du soin ! sans eni, comment qu'on fait ?


Enfin voilà, je voulais juste apporter ce petit "mais" sans vouloir pour autant te contrecarrer dans ta quête d'une noblesse à la mesure de ton égo.
Revenir en haut Aller en bas
Lainy
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Lainy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Montpellier
Pseudo : Kuku / Lainymule / Mitsuzuri
Level in Game : 184/ 148 / 105
Date d'inscription : 26/07/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation du futur maître du monde -> Lainy Left_bar_bleue146/200Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty_bar_bleue  (146/200)

Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur maître du monde -> Lainy   Présentation du futur maître du monde -> Lainy Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:54

Lainy fronce d'un coup les sourcils

-C'quoi ça un eni? J'ai pas de dieux moi! J'suis dieu!

-Eniripsa, je l'emmerde!

-Je reussirai à atteindre mon but!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmage.bbfr.net
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation du futur maître du monde -> Lainy Left_bar_bleue199/200Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur maître du monde -> Lainy   Présentation du futur maître du monde -> Lainy Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:50

*se prend le menton, fronce les sourcils*

_ "Lainy... tu..."

*se ravise constatant la sincérité des propos de son interlocuteur*

- " Courage..."
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation du futur maître du monde -> Lainy Left_bar_bleue178/200Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty_bar_bleue  (178/200)

Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur maître du monde -> Lainy   Présentation du futur maître du monde -> Lainy Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:31

*Sors de l'ombre un instant*

- Tant que je serais en vie, moi Blimelle, tu ne sera jamais le maitre de quoi que ce soit. La Reine, c'est MOI!!!
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah!!!

*Disparait de nouveau dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Lainy
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Lainy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Montpellier
Pseudo : Kuku / Lainymule / Mitsuzuri
Level in Game : 184/ 148 / 105
Date d'inscription : 26/07/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation du futur maître du monde -> Lainy Left_bar_bleue146/200Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty_bar_bleue  (146/200)

Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur maître du monde -> Lainy   Présentation du futur maître du monde -> Lainy Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:15

Lainy se présente d'un pas ferme ...

-Hey tavernier ! j'suis d'retour alors apporte moi ma boisson et plus vite que ça ! Sinon j'te les coupes et j'les fait bouffer à Droïde ! (Oui oui, vous avez bien lu Droïde)

Lainy lève les mains, grandes ouvertes en l'air avec un sourire terriblement ... terrible.

-MouahahahahahaHAHAHAHAhahaha !

-Le monde m'appartiendra ... BIENTÔÔÔÔÔôôôôôôt !

Il attrape son verre fraichement servi et le siffle d'un coup sec.

-Hin hin hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmage.bbfr.net
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation du futur maître du monde -> Lainy Left_bar_bleue112/200Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty_bar_bleue  (112/200)

Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur maître du monde -> Lainy   Présentation du futur maître du monde -> Lainy Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:45

He's back ?
Oh mon Dieu va falloir se planquer, je send qu'on va tous y passer ><
Je crois que ça fait longtemps que Blimelle est pas passée sous la table !
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Présentation du futur maître du monde -> Lainy Left_bar_bleue178/200Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty_bar_bleue  (178/200)

Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur maître du monde -> Lainy   Présentation du futur maître du monde -> Lainy Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:31

Ta gueule sale nain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du futur maître du monde -> Lainy Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur maître du monde -> Lainy   Présentation du futur maître du monde -> Lainy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du futur maître du monde -> Lainy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Campiri
» hello tout le monde c'est xel-sherka
» [Concours de Pronostic] : Coupe du Monde 2010
» Présentation [Rp] Axelya
» présentation titrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: