Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique



 

 Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]   Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:18

Nicolas s'installa au Quartier Géneral d'Astrub, s'installa devant la table et commenca à écrire à l'aide de sa plume de Dragon Cochon , son cahier en cuir de Bouftou Royal et son encrier rempli d'encre de Kralamour

Bonjour à vous cheers
Je me présente, Nicolas MacStick de mon vrai nom, mais tout le monde m'appelle Necrostick à cause de ma passion pour les cadavres clown . Je suis un Disciple de Iop actuellement de cercle 111. Je suis un néophyte du Clan de Sériane-Kerm et je suis un apprenti Bûcheron. J'adore les gens qui parlent, parler et totu ce qui parle, mais pas le bwork geek

J'vous ai fait un résumé de mon passé, le voici Very Happy


Il nacquit il y a diz-sept années, dans la province d'Amakna, un Iop nommé Nicolas MacStick, fils du Général Jacques MacStick et de la Duchesse Jeanne MacStick. Il était né dans le Cimetière d'Amakna, là où était situé le manoir de ses parents, bien caché derrière une dalle secrète. Le petit Iop aimé beaucoup les Chafers, les cadavres les squelettes ce qui lui valu le surnom de "Necro" [ cadavre en latin ] ce qui devint plus tard "Necrostick".
Ses parents voulèrent qu'il devienne le plus fort, pour ça il suivi un entrainement pendant toute sa jeunesse, il combattait sans relache, jour et nuit. Après avoir atteint la fin de son entrainement et avoir eu sa majorité il décida de combattre pour le plaisir d'avori son indépendance, de pouvoir aller là où il le voulait. Il passa de guildes en guildes, n'en trouvant aucunes à son goût. C'était un gros joueur, un vrai Ecaflip dans l'âme, il perdait tous ses kamas dans le jeu, ce qui le ruina. Ceci entraînant cela, il ne pouvait manger pas à sa faim, il décida d'aller demander de l'aide à ses parents.
Lorsqu'il fut chez ses parents, il trouva ses deux parents...morts allongés devant la cheminée. Près de leurs corps, il trouvit un lettre pleine de sang où était marquer: "Et ce n'est pas fini, protége toi bien Nicolas..Pr.. att...no...pa...". Nicolas ne put lire la suite, tellement elle était pleine de sang.
Le Disciple de Iop, s'enfuit à Astrub, personne ne voulut l'heberger suite à la lettre de l'assassin de ses parents. Il dût trouver une grotte, au fin fond de la Montagne de Craqueleurs. Il mangea pendant plusieurs moi des Oeufs de Bwak. Un jour, avant de faire cuire un de ces oeufs, Nicolas vit un oeuf éclore, un Oeuf de Bwak de Terre. Il décida de l'adopter, penseant gagner un peu de compagnie et il décida de l'appeller "Koko".Il le nourrissait et lui donnait sa nourriture, même si cela l'empechait de manger à sa faim.
Pendant qu'il allait chasser, il se dit que la vie ne pouvait être vécue comme ça, il prit son courage à deux mains, ses affaires et Koko avec lui partit de sa grotte. Il se rendit à la Taverne d'Amakna chercher une annonce pour travailler. Il trouva un petit boulot à la Taverne d'Astrub comme serveur. Ce travaitl lui permettai de gagner sa vie.
Un jour, en regardant le panneau de la Taverne, il vit une annonce parlant du "Clan de Sériane-Kerm" avec l'adresse de son QG. Il s'y rendit et se documenta sur le clan. Il demanda un entretien à x-Saphyr-x, qui lui en accorda un. Après avoir passer celui-ci, l'eniripsa bleu prit une paire d'ailes en bois et les accrochas au dos au dos de Nicolas. Necrostick s'en alla visiter les quartiers du clan en Astrub, et rédiga sa lettre de présentation au Clan.


Passons à la suite Razz

Mes anciennes guildes, ou plutôt les plus inmportantes:

Tizot's Ter Tous, une guilde d'amis où se réunissaient des cercles moyens, que j'ai finie par quittée à cause de son manque d'activité...

Tsaak Nehk, une guilde avec un gros noyau d'amis, dont je suis parti sur un coup de tête.

Spartiates, ( une guilde RP ) une guilde assez bien, j'ai été exclu sur un malentendu avec le meneur...

Les Tofus en Or, une guilde que j'ai créé, qui a "couler" pour, son grand manque d'activité.

J'ai été dans bien d'autres guildes, que j'ai quitté pour des raisons diverses, surtout pour manque d'activité et de politesse etc.

Ensuite ce que j'attend d'une guilde scratch

Et bien de l'ambiance, de l'entraide, sans mendier bien sûr Razz . C'est tout je crois.

Comment j'ai connu la guilde?

De nom déja, puis j'ai rencontré des Sérianes lilithiens, dont -lilithe- avec qui je discute beaucoup et qui m'a expliquer le fonctionnement de la guilde Smile Les principes me conviennent, ce qui est pour moi la chose le plus imortante.

J'aime faire des donjons, mon préféré, ou plutôt mes préférés sont le Donjon des Bouftous et le Donjon des Blops Razz J'aime rester au QG à regarder les panneaux et boire, avec modération drunken à la Taverne.

[color

Nicolas MacStick. Like a Star @ heaven

Nicolas termina sa lettre par un point, et dessina une petite étoile bleue.

________________________________________________________________________

IRL, je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S et j'habite à Avignon. Je joue en moyenne 2 heures par jour à dofus, voir 3-4. J'aime aussi dessiner et écouter de la musique. Concernant le prêt de compte, je ne prête pas le mien.

J'pense que j'ai tout mis Smile même si c'est un peu long Neutral
J'suis à votre disposition pour vos questions.
Bonne soirée à vous cheers



_________________
Necrostick, Fidéle Disciple de Iop
Amateur de cadavres
Néophyte Sériane

Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] 19243e9a974d94c196632be028c14


Dernière édition par Nicolas MacStick le Sam 29 Nov - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]   Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:35

Salut à toi le nécroph..age ? phile ? heu... necrostick.

je te connais un peu éidemment via Lilithe et Saphyyr. Bon je m'étendrai pas sur la partie RP bien que je l'ai trouvé un peu longuette (mais bon les coups et les douleurs ne se discutent pas) et présentant certaines difficultés avec l'accord des verbes aux temps passés ^^.

GLobalement c'est pas mal, mais j'avoue que je suis plus "gentil" du fait que je te connaisse un minimum, j'attend quand même de savoir si tu as bien lu et approuvé nos règles.

Pour le moment c'est un avis plutôt favorable car je sais que tu as le profil pour ne pas faire de vague dans la guilde, que tu es plutôt présent et que tu es poli. Et ça, ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]   Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:59

Pour la partie sur mon histoire, je n'ai rien voulu couper, car pour moi tout est important Smile

J'ai lu et approuvé les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]   Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:59

Je ne suis pas contre une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Left_bar_bleue188/200Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]   Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
Loupinet
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Loupinet


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Pseudo : antivirus,lamentation,murmures
Level in Game : 65,61,39
Date d'inscription : 04/08/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]   Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:39

C'est lourdingue le Rp que t'as fait, surtout avec les fautes de passé genre "voulèrent" O_O voulûrent s'mieux quand même m'enfin...

Après, dero dit qu'il te connais un minimum et qu'il est indulgent...une foi n'est pas coutume, j'vé lui faire confiance et voir se qui se passera par la suite.

OK pour une mise a l'essai mais sans grande conviction toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
maxi-cat
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
maxi-cat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : vous voulez le savoir? O_o
Pseudo : Maxi-cat
Level in Game : 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Left_bar_bleue107/200Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (107/200)

Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]   Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:51

moi je suis d'accord pour une mise a l'essais, jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]   Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:54

Bon pour ma part tu sais ce que j'en pense et je ne t'aurai pas dit de postuler si je ne pensais pas que tu serais un bon élément.
A savoir qu'il n'y a aucune obligation de RP dans la guilde et que tu peux tout a fait te libéré du clan en soufflant en guilde.

Tu me contactes pour le recrutement Smile

ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]   Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit iop tout bête cherchant une super guilde [Refusé]
» Oo-Emocore [Accepté]
» Mcorp [Accepté]
» Os à moelle[ACCEPTE]
» candidature ![ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: