Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mcorp [Accepté]

Aller en bas 
+5
Blimelle
Arkha
Diablosiith
Warmoute
Trans
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:18

Hilow tous =)

Alors donc j'me présente IG tout d'abord; Mcorp, Iop terre niveau 174, je suis bijoutier niveau 64 (depuis 6 mois, pas motivé pour le monter ^^), je traine tout l'temps dans Bonta ou Astrub quand j'ai pas de team pour xp ^^.

Ensuite ma présentation IRL; eh bien je m'appelle Maël, je vais avoir 16 ans le 7 Juin prochain, j'habite en Isère, j'aime les cookies, le nutella et l'ice tea ^^'. Je joue à Dofus depuis 2 ans, et je suis sur Jiva depuis 1 an et demi. Souvent connecté, après les cours en semaine, en week end la plupart du temps, et en vacances eh bien le plus possible Very Happy

Et voilou ^^ j'éspère que je n'ai pas fait trop de fautes :X et j'éspère que ma candid' vous plaira Very Happy

Mcorp
Revenir en haut Aller en bas
Trans
Floodeur
Floodeur
Trans


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Pseudo : transpopostion
Date d'inscription : 27/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue152/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (152/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:54

quelques question.

-Prête-tu ton compte?
-Approuve-tu nos règle?
-Si tu en a eu, quel sont tes ancienne guilde? pourquoi les avoir quitter?
-Comment as-tu connu la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:00

Je n'ai jamais et ne preterai jamaid mon compte, je suis le seul à y avoir accès si c'est ta question Razz, j'approuve chacune des règles de guilde (Que j'ai lues ^^) que ça soit sur l'xp, la présence et sur le respect Very Happy. Pour ce qui est d'autres Guildes, j'en ai rarement integré, j'ai tenté d'en créer une ou deux aussi, mais ça n'a pas marché, j'ai pas l'etoffe d'un meneur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trans
Floodeur
Floodeur
Trans


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Pseudo : transpopostion
Date d'inscription : 27/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue152/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (152/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:07

-Comment as-tu connu la guilde?

Pour ta préstation je l'aime bien mais c'est quand même un peut court, j'aimerai bien que tu allonge certain point.

Est-ce que tu fais du PVP? depuis quand?
Quel type de donjon préfère-tu?
Es-tu timide ou agité?
Quel sont tes préférence IRL?

on veut tous savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:23

Aw eh bien la pour la Guilde j'ai juste posté un message de recherche de Guilde dans le canal recrutement, DeRoide m'a mp et m'a dit que si j'voulais j'pouvais passer sur le Forum, c'est ce que j'ai fait ^^'

Je n'aime pas vraiment le PvP, j'en fais parfois entre amis mais ça s'arrête là, je n'ai pas d'alignement.

J'aime les donjons longs, du genre un bon p'tit Croca ou MC ou CM régulièrement ça fait bien plaisir, et ça donne l'occasion de parler en attendant un plus gros lvl de boss ^^, je fais les gros donjons plutôt le soir Razz

Pour ce qui est de la timidité euh.. Ben non, j'suis plutôt rigolard, (sale manie de raconter des blagues pourraves x']) j'suis bon public aussi, un des premiers à déconner en général ^^

Mes préférences IRL bah le nombres de réponses peut être large hein ^^ déjà je f*ck la routine et l'ennui, j'apprécie très moyennement les gens qui hurlent dans l'bus après les cours (Hum), j'ai horreur des maths U_u', et sinon ben j'aime dévaliser les magasins de Lyon (Part-Dieu de préférence^^) Zoner des heures dehors avec mes amis, en se demandant si on va au cours d'après ou non ^^ (la plupart du temps on y va) mais surtout me gaver d'ice tea et de nutella devant l'ordi *ROYAL*
Revenir en haut Aller en bas
Trans
Floodeur
Floodeur
Trans


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Pseudo : transpopostion
Date d'inscription : 27/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue152/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (152/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:29

Aller, ok pour une mise à l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:32

Merci beaucoup, je vais devoir aller manger là, j'serais de retour sur le Forum et IG à 21h30, j'préviens maintenant ^^ à plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue193/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:54

Magnifique les Initiative du petit Nouveau Trans Smile Un vrai guildeux ^^'

Tu fait quoi dans la vie sinon ? :p

Nunu-Sw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:54

Reuh tout l'monde j'viens de finir de manger, bah pour le moment c'que j'fais dans la vie bah; le collège >< redoublement de troisième pour cause de rien-foutage l'année précédente T_T
Revenir en haut Aller en bas
Trans
Floodeur
Floodeur
Trans


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Pseudo : transpopostion
Date d'inscription : 27/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue152/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (152/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:25

Ah j'allais oublier 2 questions

-Que penses-tu apporter à la guilde?
-Qu'attend-tu de notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue193/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:37

xD Je connais sa le redoublement x) Le Glandage , Spécialité de la guilde Lilith
Ne t'attend pas au 1000 et 1 sorties :p . Détente et papotages assurés , Sinon sa Candid à l'air assez Sympa !!
Un OUI Pour ma part , Aux autres de voir :p

Nunu-Sw
Revenir en haut Aller en bas
Diablosiith
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Diablosiith


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Belgique
Pseudo : Diablosith
Level in Game : 173
Date d'inscription : 06/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue173/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mcorp   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:40

Je ne vois pas trop ce que je pourrai poser comme autres questions intéressantes.
Ta Candid' est courte mais t'es réponses aux questions me conviennent.
Je suis Pour ta mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Trans
Floodeur
Floodeur
Trans


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Pseudo : transpopostion
Date d'inscription : 27/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue152/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (152/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:45

J'ai un peu parler avec notre ami, je confirme mon pour il a l'air bien sympa, on sent de l'envie pour venir avec nous et j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue193/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:46

Bah Maintenant a DéRo , Titi , Campi et j'en passe de donner leur avis sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:26

Reuh all, merci pour vos réponses, vous restez tard ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue193/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:28

Parle Mp pour discutez :p la juste pour donner son avis merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue190/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:13

*entre dans la salle d'examen, le candidat est déjà là*

Humm,

-Bonjour... euh...

*regarde la feuille*

Mcorp, c'est ça ?

Humm par où commencer ? Tout d'abord, merci de venir te présenter au sein de notre guilde. Mais j'aimerais qu'on puisse éclaircir certains points.

*S'assoie en face de lui*

Hum, avez-vous d'autres perso', mule, ou autre ? Si oui de quel race, et lvl.

*relis la feuille*

Vous avez mentionné :

Citation :
je traine tout l'temps dans Bonta ou Astrub quand j'ai pas de team pour xp ^^.

Humm,

*les yeux commencent à devenir rouge*

Vous voyez de quelle partie je veux parler ? Ben...

*lui adresse un sourire pour ne pas le faire stresser*

Cette partie :

Citation :
quand j'ai pas de team pour xp ^^.

Doit-on comprendre que tu veux nous intégrer pour avoir un accès à des "team d'xp" ?

*se relève*

Je crois que ça sera tout, ah non j'oubliais pourrais tu nous donner 2 de tes qualités et 2 de tes défauts, voilà.

En attendant que tu réponde à toutes les questions.

Bon courage & bonne chance.

*ouvre la porte et s'en va en regardant son physique d'homme*
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue178/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:29

J'dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:52

Reuh tout l'monde ^^ sympa l'interrogatoire ^^ . Pour ce qui est des "team xp", j'ai envie d'dire bah biensûr que c'est cool de former une team en Guilde et d'aller massacrer des monstres, hurler dans le canal commerce pendant 500 ans pour former un groupe et parfois sans trouver bonheur c'pas cool du tout :/ donc outre les liens entre joueuses et joueurs, je pense qu'une team xp de temps en temps c'est l'top =)
Je n'ai pas de mule, ni d'autre personnage. J'ai pensé à monter une mule Enu ou Eni mais un peu craignos pour l'abonnement Mad, donc je n'ai que mon Iop. Deux d'mes qualités been euuh, J'ai tendance à beaucoup parler avec les gens =), ensuite ben euuh (j'trouve pas là ^^) on va dire que j'suis motivé pour à peu près tout ^^ sauf les délires trop sadiques hein ^^. Deux de mes défauts.. Bon j'en met que deux hein ^^ j'suis super jaloux ^^ (bouuuuh !) et j'ai la sale manie de manger devant mon ordi (5 claviers détruits depuis le début de l'année U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue173/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:13

J'dis oui aussi!

Merci a Trans et Nunu pour avoir mener la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:58

pour egalement (merci a trans et nunu pour les questions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue1/1Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:51

contre, l'abu de ^^ tue le ^^^^^

sinon la candidature n'est pas venu me chercher et puis, je me suis lever de mauvais poil aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Mcorp  [Accepté] Left_bar_bleue199/200Mcorp  [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:16

Bien, les avis sont éloquents. Mise à l'essai accordée. Contacte nos recruteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcorp  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mcorp [Accepté]   Mcorp  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcorp [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Emocore [Accepté]
» Os à moelle[ACCEPTE]
» candidature ![ACCEPTE]
» mon recrutement [Accepté]
» lettre de motivation[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: