Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oo-Emocore [Accepté]

Aller en bas 
+10
Amitsu
titrick
Campiri
DeRoïde
Warmoute
Sad-ifun
Hero-Nation
Kaanji
Trans
Emo
14 participants
AuteurMessage
Emo
Piou Rose
Piou Rose
Emo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Corse
Pseudo : Oo-Emocore
Level in Game : 195
Date d'inscription : 30/09/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue196/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:30

Salut très nobles lecteurs !

1) Vie IRL !

Je ne sais point par où commencer, alors voilà, je me présente, je m’appelle Dimitri (hé non, je ne suis pas russe !). J’ai eu mes 16 ans en début septembre et je suis en seconde en ayant redoublé ma 6eme.
Heu, je joue au tennis, depuis 8 ans et je joue un peu de guitare quand j’ai le temps. J’aime bouger, faire la fête, se prendre des grosse défonces avec des potes (excusez moi l’expression ^^).
Sinon, que dire de plus, je vis en Corse depuis longtemps, un conseil, l’hiver, la Corse, c’est mort, pas un chat dans les rues ! Bref, je n’ai pas trop envie de vous ennuyez avec ma vie alors je fais court, ‘parlons peu, parlons bien !’ (a).

2) Vie IG !

Au niveau de Dofus, je suis un joueur multi-compte, je possède un Sram 195 (c’est pour lui que je fais cette candid’ :p), un Iop 179, un Ecaflip 163 et un Enutrof 134. Pour les métiers je suis actuellement Bijoutier 8x, Joaillomage 100, Mineur 7x, Paysan/Boulanger 100, Pêcheur 3x, Poissonnier 7x, si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésiter pas à me demander Very Happy. J’ai aussi, bien lu vos règles, et je ne prête pas mes comptes.
Quand je joue sur Dofus, c’est pour passer du bon temps, pas pour se prendre la tête, après tout ce n’est qu’un jeu hein ! Je ne joue plus que en PVM, la mentalité du PVP de nos jours est devenue vraiment a chier, quand on voit que l’on t’insulte quand tu gères une agression, y’a de quoi s’inquiéter sur la mentalité des joueurs … Bref, je me connecte assez régulièrement sans bien sur y passer ma vie non plus !

3) Anciennes Guildes !

Bon, je vais à présent aborder le point de mes anciennes guildes ! Pour commencer, je me suis débrouillé tout seul jusqu'à mon niveau 100. J’ai ensuite créer une guilde nommé ‘Sang Royal’, une guilde d’amis avec bonne ambiance et tout, mais en tant que meneur je me devais de faire avancer cette guilde. Mais le temps me manquait et je n’avais pas vraiment la motivation de me bouger le cul (oui, je suis un gros fainéant, on a tous nos defaults :p).
Je suis ensuite rentré dans la fameuse guilde des ‘ Twous d’uk ‘. Les niveaux des joueurs de la guilde était vraiment sympa, l’ambiance aussi était pas trop mal. Je m’y plaisait assez bien mis a part le fait que ‘Ang’ n’organisait jamais aucune sortie où que ce soit. j’ai trouver ca un peu moche mais bon bref, je me suis pris la tête avec un mec ayant un âge mentale inférieur a 10 ans selon moi, ce qui me fit remarquer, que le recrutement des ’ Twous d’uk ‘ était en aucun cas surveillé et qu’ils recrutaient les premiers boulet qu’ils trouvaient sur leurs chemins …

4) Motivations !

Bref, depuis j’ai survécu seul, sans guilde. Si je fais cette candidature, c’est parce que je connais déjà Transposition, et il avait l’air de beaucoup apprécier votre guilde, l’ambiance a l’air d’être au rendez-vous et j’aime ca !
Que puis-je dire d’autres ? Mes ambitions ? Je n’en ai aucune, si ce n’est passé du bon temps, après tout, ce n’est pas à ça que sert un jeu ? Bref, voila, j’ai l’impression que je me suis un peu trop éterniser !

Bonne journée à tous et merci d’avoir lu ma candidature !

Emo’.
Revenir en haut Aller en bas
Emo
Piou Rose
Piou Rose
Emo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Corse
Pseudo : Oo-Emocore
Level in Game : 195
Date d'inscription : 30/09/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue196/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:41

Oulala, je suis désoler, je viens de remarquer que j'avais oublié d'ecrire ~> Candidature de Oo-Emocore. Quel con je suis :s.
Revenir en haut Aller en bas
Trans
Floodeur
Floodeur
Trans


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Pseudo : transpopostion
Date d'inscription : 27/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue152/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (152/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:43

Bon ma réponse ne fais aucun doute, gros Pour pour cet personne que j'aime bien.
Je me souviens encore de notre premier donjon qui était un donjon craquleur, j'avais foirer tout les chals =D ! On c'est revu sur l'île de moon, tu étais en fantôme et on a discuter et au final on c'est mit amis... bref je m'égare, bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue126/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (126/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:32

Maturité : Ok
Orthographe : Ok
Motivation : Ok
Candidature Complete : Ok

Juste une question : Tu dis faire la candid pour ton Sram, mais que comptes tu faire des 3 autres persos ? Les faire rejoindre lilith ? Une autre guilde ? Pas de guilde du tout ?

Pour l'instant, je pars sur un OUI =)
Revenir en haut Aller en bas
Emo
Piou Rose
Piou Rose
Emo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Corse
Pseudo : Oo-Emocore
Level in Game : 195
Date d'inscription : 30/09/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue196/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:40

Pour l'instant mes autres persos n'ont pas de guilde, puis, avant de penser à les faire rejoindre Lilith, il faudrai déjà que mon Sram ne soit pas refusé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue166/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:41

Candid' simple à lire, les informations sont au rendez-vous, cependant j'aimerais savoir pourquoi tu as un sram comme personnage principal? Qu'est-ce qui te plait dans cette race?

Et aussi quand tu parles de sorties xp, ne crois pas que nous sortons faire des gros donjon tous les soirs, loin de la..

J'attends des éclaircissement mais je penche plus vers un OUI


Bien emmerdeusement, Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue127/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (127/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:44

Dommage , le mec qui aime titiller :p

Pour moi ça roule , j'aime bien ta candidature bien structuré , "Tout com' i faut".
Rien a rajouter Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Emo
Piou Rose
Piou Rose
Emo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Corse
Pseudo : Oo-Emocore
Level in Game : 195
Date d'inscription : 30/09/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue196/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:56

Tout d'abord, mon Sram est mon tout premier perso, ca fait maintenant quelques années que je l'ai, je ne me suis jamais lasser de cette classe, il y a une grande diversité de sorts, je trouve que c'est une classe très interessante. Du piège repulsif, à l'attaque mortel, aucun sort ne mérite de ne pas y préter attention, j'aime aussi énormément le bonus de 2 pm et l'invisibiliter. Bref si je continue a prendre du plaisir sur Dofus, c'est grâce à mon Sram Smile.
Puis, je n'attends en aucune façon beaucoup de sortie xp, mais genre une sortie 'organiser' par semaine, ca me ferait plaisir Smile. Dans les ' Twous d'uk ', le meneur ne prevoyait rien mais vraiment rien, c'etait chacun pour sa peau, si je n'avais pas eu de guilde sa aurait été pareil quoi .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue127/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (127/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:55

C'est pas forcément au meneur de prévoir les sorties ! Les membres en propose en fonction de leur envie et/ou besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue193/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:12

Lilith n'est pas qu'un blason comme ceux des Twous d'uk, C'est une famille , je pense que tu passeras plus de temps à rire de nos exploits IRL & IG que tu passeras du temps en donjon, fin pour ma part Smile.

Bref ta candid' est clean et j'aime bien a premiere vu ta personne. a juger au sein de la guilde, tu as mon pour.

Warmoute.

PS : Je suis a ta disposition étant recruteur pour n'importe quel question au sujet de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Trans
Floodeur
Floodeur
Trans


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Pseudo : transpopostion
Date d'inscription : 27/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue152/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (152/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:38

Aller les autress nous sommes impassiant de connaître votre point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue199/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:05

Pour ma part j'aime bien le ton général de cette candidature, où les choses sont clairement énoncées, avec des opinions assumés.

Pour ce qui est des sorties xp et tout, je vais appuyer à nouveau ce qui a déjà été dis afin que ça soit clair et que la candidature que tu maintiendra (ou non), le soit en toute connaissance de cause.

Si quiconque s'attend à ce que j'organise tous les soirs, ou même de façon régulière, des sorties, de toute sorte que ce soit, c'est qu'il ne pourra pas s'adapter à nous.

La Guilde Lilith c'est effectivement un esprit de famille, un groupe soudé, toujours prêt à se filer un coup de main ou une vanne bien grasse, mais qui compte en ses rangs des gens capables de se bouger le cul. On est aujourd'hui assez nombreux je pense, avec des niveaux intéressants, la guilde peut donc fonctionner grâce à tout le monde. N'importe qui est donc capable d'organiser un donjon ou une ballade aux champignons, sans que ça ne doive passer par moi.

Après ça m'arrive d'organiser des choses ou de venir squatter, mais mon rôle est un rôle de gestionnaire plutôt que d'animateur perpétuel Wink.


De toute façon moi je fais du DJ scarafeuille....
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue173/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:08

J'dis oui aussi!

Et je rejoins tout ce qu'a dit tous les gens :p

Campi qui ne se mouille pas!
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue200/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:22

pareil j'aime bien
c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue199/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:01

J'aime bien je vais dire Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue185/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:07

j'aime pas mais je dit oui quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue190/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:23

Euh, bah tout pareil que les autres, juste un truc.

Tu dis avoir lu les règles, mais les acceptes-tu ?


Sinon bah j'aime bien la forme, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Emo
Piou Rose
Piou Rose
Emo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Corse
Pseudo : Oo-Emocore
Level in Game : 195
Date d'inscription : 30/09/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue196/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:52

Bonsoir, bien sur que j'accepte les règles, sinon je n'aurai pas posté de candidature ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue190/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:04

Pas forcement. Quand j'ai posté ici, j'étais contre certaine mais bon je suis toujours là. :]
Revenir en haut Aller en bas
Emo
Piou Rose
Piou Rose
Emo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Corse
Pseudo : Oo-Emocore
Level in Game : 195
Date d'inscription : 30/09/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue196/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:56

Ah okay ^^', ben écoute, aucune règle ne me dérange, et je les approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue184/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:25

Bah écoute tu a l'air sympa donc un OUI.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue193/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:34

Allé, On se motive pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue163/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:14

En toi je vois quelqu'un de motivé, sérieux ET déconneur, tout tes arguments sont parfaits, on voit une maturité évidente. Bref, tu me plait toi =P.
Allez t'as mon POUR (t'as de la chance, je suis d'une humeur rare =P => de nouveau mon PC^^)
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Oo-Emocore [Accepté] Left_bar_bleue199/200Oo-Emocore [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:33

Allez banco pour Emo.


Contacte nos recruteurs pour ton entrée chez nous. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Emocore [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oo-Emocore [Accepté]   Oo-Emocore [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Emocore [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mcorp [Accepté]
» Os à moelle[ACCEPTE]
» candidature ![ACCEPTE]
» mon recrutement [Accepté]
» lettre de motivation[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: