Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Os à moelle[ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Lilithe
fatalfailur
6 participants
AuteurMessage
osa-moel
Invité




Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

coucou à tous ! je me permet de taper l'incruste par ici sur les conseil de kuro enfin lainy enfin non lainy c'est moi enfin non c'est pas moi mais c'est pas lui, enfin kuro je veux dire c'est pas lainy, c'est moi en fait ... ou pas

bref bon pour faire simple je suis un ami de kuro ( ou lainy ... enfin un mec, qui vous voulez ) qui m'a conseillé de venir postuler ici que c'est plein de gens simpa toussah bref du coup je postule ! ( certain on peut etre déja eu la malchance de me croisé défois ou je joue avec Lainy )

Nom : Moelle
Prénon : Osa
( vous pouvez m'appeler Momo )
Race : Osamodas / shtroumph
Parcours : incarnam clear, astrub + plage en cours

Parcours du joueur : bon alors moi j'ai commencé dofus y'a trééééééééééééés longtemps a l'époque bonta et brakmar n'existaient pas ( ou se fesait un peu chier faut l'avouer ) bref a cette époque avec des amis on a monté une petite guilde : Blackmage Inc j'ai été le meneur avec Lainy, puis avec un autre perso un sram, puis lassé de dofus ( bah oui quoi au bout de 1 an et demi ca me gavait un peu ) je suis allé voir ailleur pendant un peu plus de 2 ans ( wow pour ne pas citer de jeu précis ) et la je repasse sur dofus meme si il n'y a plus grand monde que je connais c'est surtout pour faire chier kuro, enfin lainy, enfin ce mec la

donc voila je joue a dofus de facon aléatoire je pretend pas etre un chomeur assidu qui sera la 80% du temps pour aider les autres ( parceque je joue toujours a wow meme si de moins en moins ) je cherche juste des gens sympa avec qui jouer ( bon quand j'aurais pris des lvl :p ) et rigoler

voila je répondrais a toute vos questions si je connais la réponse, me demandez pas : " quelle est la finalité de l'existence humaine ? " il se peut que je ne puisse pas y répondre

PS : jai aussi un chat lvl48 mais ca me passionne pas trop

PS 2 : escusez mon orthographe déplorable je vous promet que je fais des efforts , si, si je vous laisse pas imaginer quand je fait pas d'éffort !
Revenir en haut Aller en bas
fatalfailur
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:54

euh en fait c'est moi la enfin au dessus enfin on est la meme personne lui qui a poster c'est à dire moi et moi enfin bref euh j'avais pas vu que j'été en mode invité mais je vous parlerais sous ce nom la en fait
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:33

Toi t'es un grand malade dans ta tete hein!!

Il me manque comme infos:
- ton lvl
- tes heures de connexion
- si tu partages ton compte
- et plein de choses sur toi irllement parlant aussi
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:50

Oh mais Kuku nous a parlé de toi si je fais pas erreur sur la personne. Bon sur les réponses que tu donneras aux questions de Lili, je me forgerai un avis plus prononcé. En attendant, je suis toujorus partisan d'apporter un peu de maturité à la guilde.

Je précise aussi que nous souhaitons avoir des gens qu'on puisse voir de façon régulière. On a eu que trop d'exemple de personness venant plus qu'aléatoirement. Disons que si on est pas exigeant sur des quotas horaires, on le sera sur le suivi de présence. Le vrai plaisir d'une guilde, c'est de partager avant tout Wink

Sur le reste, et on le sens, dans le ton qui est le tiens, le discours est intéressant, sympathique et tout ce qui va bien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lainy
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Lainy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Montpellier
Pseudo : Kuku / Lainymule / Mitsuzuri
Level in Game : 184/ 148 / 105
Date d'inscription : 26/07/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue146/200Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (146/200)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:05

chiotte
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmage.bbfr.net
fatalfailur
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:12

Citation :
Toi t'es un grand malade dans ta tete hein!!

si y'avais que la encore ca irait je crois que je suis malade de partout enfin bref

alors mon lvl c'est pas encore 20 mais ca monte j'ai quand meme dans l'ambition d'avancer un peu Smile

mes heure de connexions bah y'a pas d'heure précise mais disons que je passerais surement jouer un peu tous les jours ou tous les 2 jours, et général plutot le soir

bah kuro connais mes pass aprés, mon compte, son compte, nos comptes, finalement plus on est de comptes ( et de cons ) plus on rit

moi irl ? ca par contre c'est déja bcp moins passionnant ( déja que je trouve courageux d'avoir lu jusqu'ici les bétises que je raconte ) bon alors pour faire vite, j'ai 23 ans, je suis un pote de kuro irl ( et oui pour m'avoir comme pote il faut etre déranger ca en dit long sur la santé mental de kuro ) et dans la vie bun je suis infographiste , enfin la non je suis chomeur, enfin peu-etre étudiant bientot, mais l'année derniere j'étais assistant d'éducation ! bref je sais pas ce que je suis je crois que je suis juste con ou fou ou les deux

si y'en a que ca interesse je gribouille un peu ici défois

http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=15278&p=0

des dessins sur le theme dofus / wakfu

ouala sinon pas grand chose a ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

un jeune osamodas à prendre sous son aile c'est un challenge qui me semble intéressant Smile. Pour ma aprt ce sera un oui.


PS : et quels talents dans le dessin !!
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue178/200Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (178/200)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:53

Etant la maitresse dominatrice de Lainy et un compagnon de boisson (irl) de kuro, je vais lui faire confiance, et dire "oui"! pour une intégration!
Revenir en haut Aller en bas
fatalfailur
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:33

maitresse de lainy ?! le pauvre et tombé bien bas il n'avais ni dieu ni maitre, je savais que kuro en prendrais pas soin !

j'ai pas réussit a dominer le monde avec lainy je le ferais avec Momo !

Citation :
et quels talents dans le dessin !!

merci mais c'est moins dur a faire que ca en a l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue188/200Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (188/200)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:16

etant donné que j'y comprend rien; bah je dirais que j'ai pas d'avis mouahahahha(plein plein plein qu'est ce qu'on est bien qu'on est completement plein comùpletmeent bougfé pret a degeulé)
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:25

Oo mais c'est qu'eul filstongue il est plein comme un boudin
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:51

Il est torchon chiffon carpette même. Et sur une candidature.... tu passeras devant le Conseil !! Tu n'as pas eu ton IMMUNITE !!! Tvas voir la gueule du flambeau tiens... Chanter des airs subversifs comme ça là....
Revenir en haut Aller en bas
fatalfailur
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:47

cool des gens bourrés sur ma candidature !

c'est ca l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Os à moelle[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Os à moelle[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:07

Bon, allez soyons fous, plein de dingue chez nous

Contacte ig /w -lilithe- ou /w chtite-cece enfin le temps que jme co quoi

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Os à moelle[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Os à moelle[ACCEPTE]   Os à moelle[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Os à moelle[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Emocore [Accepté]
» Mcorp [Accepté]
» candidature ![ACCEPTE]
» mon recrutement [Accepté]
» lettre de motivation[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: