Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature ![ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:13

Salut à tout le monde !

J'suis nul pour faire des candidatures en tout genre mais je vais essayer !

Je me présente, Mr Barbe nouveau venus dans le monde des Douzes.
Avant de jouer a DOFUS j'ai jouer environs 5 ans a DAoC sur plusieur serveur et j'ai reroll moult personnage, en meme temps j'ai jouer a d'autres jeux comme, WoW, Flyff, Rappelz, Meetin 2 ( Embarassed ) et quel que autres...

Pourquoi me tourner vers Dofus ? simplement car j'ai envie d'essayer d'autres univers, d'autre personne et surtout d'autre mentaliter (meme si j'ai vu que Dofus tiens une belle couche de sasukeleplusfort-kiroxtout Laughing )

Donc assez parler, IG je suis Bloax Sacrieuse de cercle 19, qui découvre de c'est yeux grand yeux inexpressif le monde qui est devant elle ! (je dit inexpressif car les yeux du sacrieure sont plutot... enfin j'me comprends Rolling Eyes )
depuis 10/11 jours je suis sur Jiva et je recherche une guilde pour me guidais dans mes 1er pas.
Alors que je chasser pas loin des calanques d'astrub j'ai entendus une annonce de (j'ai oublier sont nom erf) Dequelquechose[edit:] Deroide qui disait que Lilith recruter...
J'avais vu sur JoL (un autre forum que je fréquante beaucoup) dans le wiki des guildes du serveur Jiva que cette guilde était répertorier... sans est suivie une petite conversation avec Dequelquechose Deroide et il m'a parler de votre section "débutant" ...
Donc me voila ici !

Mon temps de jeux est assez enorme, et surtout variable de jours en jours, je peut jouer 1h par jours comme 17 ou 18h :s
cela varie beaucoup !
Je n'est pas encore jouer 10h/j sur Dofus pour la simple et bonne raison que étre seul sans avoir personne avec qui parler bah ça n'encourage pas !

J'ai oublier, j'ai 21 ans en octobre, je fait environs douze fautes d'orthographe par mot meme aprés 17 relecture et je suis plutot sympa/sociable !

Je peut vous faire un petit BG pour mon perso si vous le voulez, en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée !

ps: j'ai lu l'histoire de guilde, le truc sur les boulets et le réglement, je ne prete pas mon compte, (d'ailleur je connais personne qui joue a dofus dans mon entourage) et je ne multi pas non plus !

désoler encore pour les fautes :s


Dernière édition par Mr Barbe le Mar 16 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupinet
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Loupinet


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Pseudo : antivirus,lamentation,murmures
Level in Game : 65,61,39
Date d'inscription : 04/08/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
candidature ![ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1candidature ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:39

Hum, un new , en plus un vrai de chez vrai, moi je dis pourquoi pas te laisser une chance hein, après tout c'est l'idée de cette section... donc j'opte pour un " aller on y vas s'partis!!"

P.S: pour les fautes d'ortho, t'inquiète pas je suis la aussi pour détruire le niveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
candidature ![ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200candidature ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:00

DEROIDE !!! c'était Deroide.... X_x

Bien pour ma part je pense que ça ne peut qu'être un challenge intéressant que d'avoir à faire aimer ce jeu, notre guilde et ceux qui la compose. Le climat familial devrait te convenir et le fait que tu sois un mimimum mature est un critère appréciable à mes yeux.

Pour ma part, j'ai envie de te donner ta chance. Alors je vais dire OUI
Revenir en haut Aller en bas
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
candidature ![ACCEPTE] Left_bar_bleue112/200candidature ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (112/200)

candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38

un OUi on en besoin de gens bien et tu m'as l'air d'en être un =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
candidature ![ACCEPTE] Left_bar_bleue188/200candidature ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (188/200)

candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:47

aller hop un oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
candidature ![ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1candidature ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:15

Bien le bonjour,bonsoir!!

Allez un grand oui, la nouvelle section jeune a besoin de renouvellement.

Petite question cependant: comment se sent un barbu avec de la poitrine? (meme si c'est qu'une sacri XD)

<------- HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN chui tchouke nourrice Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:26

Bah tu m'as l'air une recrue de qualité, matûre et sincère donc ce sera un OUI pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:33

merci merci pour tout ces OUI !

alors pour répondre à qu'elle que question...
bah un barbu avec une poitrine ça ne change pas trop d'un barbu avec une grosse... barbe ! Cool
les deux sont faciles a porter... (même si j'aime bien la poitrine de ma sacrieuse... sans poile ! )

j'ai une question vite fait, votre guilde est de quel alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
candidature ![ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1candidature ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:58

Alignement mixte a tendance bontarienne mais tout le monde est le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:25

alors je vais tacher de devenir bonta ce soir Laughing
comme ça j'fait qu'elle que chose de constructife cheers

hésiter pas a me /w Bloax si vous voulez parler un peut !
(j'ai vu 2 lilith en mode boutique, courgette ou du genre et un autre perso avec un skin que j'avais jamais vu :s )
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
candidature ![ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1candidature ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:28

Stoi la courgette ><
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
candidature ![ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1candidature ![ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:52

La candid etant accepté je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ![ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ![ACCEPTE]   candidature ![ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ![ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement [Accepté]
» Oo-Emocore [Accepté]
» Mcorp [Accepté]
» Os à moelle[ACCEPTE]
» Candidature d'un Iop...pas bête [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: