Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]

Aller en bas 
+4
Tokairo
sacrimmortal
DeRoïde
Hero-Nation
8 participants
AuteurMessage
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Left_bar_bleue166/200[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty_bar_bleue  (166/200)

[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:01

Il y a bien des lunes, lorsque Gisgoul était encore considéré comme le premier lieu de vacances des sufokiens, un personnage sombre tapis dans l'ombre abusa d'une jeune iopette dans les rues lugubres de Brakmar.. Neuf mois plus tard un être mi-homme, mi-bwork vint au jour.. Il avait la beauté et l'intelligence de sa mere ainsi que la puissance et la hargne de son rebus de père..
Mis à l'écart dès sa plus tendre enfance, il n'a pu profiter des privilèges de la haute bourgeoisie Bontarienne.. Il a été élevé seul par sa mere dans les caves des maisons délabrées et abandonnées de Gisgoul où il apprit à parler couramment le Bwork (tres utile en cas de conflit).
Un jour, durant l'assaut d'un escadron de Bworks sa mère mourrut..
Il réussit à s'échapper de justesse mais avait perdu un morceau de son âme là bas..
Comme s'il savait qu'à partir de ce jour il serait seul face à la dure réalité de la vie..
Tuer ou etre tuer..
Il se réfugia à Brakmar, ville de tous les vices.. Il connut tous les maux, de l'aggression pour quelques maudits kamas à la dépendance à la poudre de perlainpinpin..
Heureusement pour cet être abject, sa route croisa celle d'un bon Brakmaritain( samaritain brakmarien,et oui cela existe!) du nom de Sacrimmortal qui le prit sous son aile (de démon bien sur)..
A partir de ce jour il su qu'il ne serait plus jamais seul..
Cet ame charitable(ou pas xD) lui enseigna le maniement de l'épée et les rudiments de l'art de la stratégie du combat.
Tres vite l'élève prodige se détourna des enseignements de son maître pour expérimenter de nouvelles choses.. Il se tourna alors vers la voie du dommage, s'ensuivit une paire de combats afin d'acquérir la technique ultime pour pouvoir se venger de tous ces fils de Bwork (qu'il ne voulait plus etre d'ailleurs) qui lui ont mené la vie dure, de ne plus être mis à l'écart et de trouver la sérénité au sein d'une guilde qui l'acceptera pour ce qu'il est au fond.. Un être sensible, philantrope, adorable et qui se tient à la vie comme s'il avait peur que Raval vienne le chercher pour aller dans l'autre monde à chaque croisement de rues..

(PS: c'est mon 1° RP donc veuillez bien pardonner les quelques incohérences,fautes de syntaxe, ou d'orthographe que j'aurais pu faire..)


PRESENTATION

Hello! J'ai 17ans,bientot 18, je suis d'un naturel tres ouvert et jovial =D
J'aime la vie, j'aime dofus, j'aime ma copine et j'aime respirer!
J'adore Naruto (je m'affiche mais tant pis =p), toutes sortes de séries =) ainsi que sortir, aller aux soirées.. Tout d'un jeune conformiste x)..
IG: j'aime faire le tour de tous les monstres afin de comparer mon niveau de bottage de cul :p, faire des trucs qui servent à rien genre attendre le respawn d'un sanglier agressif 1h alors que j'ai vu quelqu'un le prendre juste avant sur cette map ou bien encore aller de zaap en zaap à la conquete de nouveaux territoires où glander x)
Ce n'est évidemment pas mon 1° perso mais j'espere que ce sera le dernier..
Et oui je compte bien passer 200 un jour ou l'autre, j'y suis confronté
Sinon à part ca mon perso est un sacri dommage de cercle 4X, on peut meme dire 5X..
IRL je suis pote depuis plusieurs années avec Sacrimmortal (Jim) et Maxletoss (Max)
IG je suis pote avec eux aussi xD
Donc voilou je pense que j'ai fait le tour..
Pour plus d'info /w Dommage-Pourtoi
Ce fut un réel plaisir..
A bientot dans la guilde (peut-etre) (on croise les doigts!!)

HS: Si on me pose la question "suis-je un dieu" je vous répondrais que je suis polytéiste alors oui x)
Ah au fait vous venez de perdre 5minutes de votre vie..
Merci qui? Merci nico (et oui c'est mon ptit nom fallait bien que je le place quelque part)
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Left_bar_bleue199/200[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:38

Je le dis rarement, mais ... j'ai apprécié ton petit passage RP. Bien prêtes tu ton compte, comment se passent tes horaires de connexion ?

Qu'est-ce qui te motive dans la guilde, mis à part rejoindre tes deux amis ?

Pour le reste et dans l'attente de ces réponses, ben ça me plaît assez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Left_bar_bleue166/200[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty_bar_bleue  (166/200)

[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:40

Alors tout d'abord merci pour ton message qui m'a fait tres plaisir =) ensuite non je ne prete pas mon compte, c'est un de mes principes, et je me connecte au moins 1h par jour.. Sauf quand la connexion est à la masse (vive numéricable xD)
Mes motivations à faire partie d'une guilde sont:
-L'envie de rencontrer des personnes interessantes, de pouvoir s'integrer à une communauté (cela peut paraitre bête dit comme ca mais cela peut vraiment aider à s'integrer dans le monde du travail ou dans la société)
-L'envie de partager, de s'amuser (modéremment bien sur =p)
-L'envie d'instaurer le respect (Lilith c'est une sacrée guilde, il faut bien le dire.. Mais je ne fais pas ca pour me la "péter", c'est juste un petit plus)
-Et je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre.. Il y a tellement de choses à dire..
Mais je pense avoir dit le principal (j'ai bien dit "je pense")
En conclusion meme si je ne suis pas pris cela fait toujours plaisir d'etre pris au sérieux et en considération quelques minutes =)
Donc sur ce j'espere vous avoir convaincu (j'ai bien dit "j'espere" xD)
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Left_bar_bleue1/1[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty_bar_bleue  (1/1)

[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:15

Honnétement je dis très bonne candidature même s'il s'agit d'un ami.
+1 pour une mise a l'essai !

jim

ps:depuis quand tu es plus illétré nico? Oo fallait me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Left_bar_bleue194/200[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty_bar_bleue  (194/200)

[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:52

Un énorme oui très bon rp !!
J'ai bien aimé ton histoire pour ce qui est ta présentation irl je te connait déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Left_bar_bleue200/200[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:20

c'est un ami d'ami et non d'enemi alors va pour le meme avis que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Left_bar_bleue112/200[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty_bar_bleue  (112/200)

[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:18

Je vais dire oui aussi, la candidature a été très intéréssante, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Left_bar_bleue199/200[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:51

J'dis Banco aussi pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Left_bar_bleue178/200[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty_bar_bleue  (178/200)

[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:53

Je dis ok aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Left_bar_bleue188/200[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty_bar_bleue  (188/200)

[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:08

oui pour l'essai
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Left_bar_bleue199/200[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:40

Allez Banco pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]   [candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Dommage-Pourtoi [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Emocore [Accepté]
» Mcorp [Accepté]
» Os à moelle[ACCEPTE]
» candidature ![ACCEPTE]
» mon recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: