Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]

Aller en bas 
+8
Kaanji
Campiri
Warmoute
Viinch
Hero-Nation
Aquilae
Arkha
Xiora
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:08

Hello, après avoir (enfin) fini de lire vos règles, histoires de guilde et autres topics parlant de votre guilde, j'ai décidé de poster dans votre forum car je pense qu'elle peut me convenir. Je m'excuse dès le début pour le titre, c'est trouvé en 5 sec mais je voulais un titre différent d'une guilde trop sérieuse. Par contre, ça doit être éliminatoire vu le niveau du jeu de mot ...

Je me présente, Alexandre (Alex ça ira très bien), 18 ans et je suis en Terminale STG. J'ai redoublé ma seconde pour refaire exactement la même avec des résultats encore pire. J'ai donc décidé depuis qu'ils m'ont fait passé en première de faire quelques efforts bien que je ne force pas trop pour ne pas éblouir mes professeurs par mes compétences héhé. Bon pour résumer, je suis un flemmard.
J'habite vers Dijon (la moutarde pour ceux qui connaissent) a environ une trentaine de kilomètres.
Sinon j'aime tous ce qui est sorties et déconnades entre amis, l'airsoft, dormir, faire un peu de sport et l'ordinateur quand je peux pas faire quelque chose cité avant.

Passons désormais à mon compte sur Dofus. Je suis une Xelorette de cercle 86. J'annonce dès maintenant pour éviter toute remarque de "travlo ! j'voulè une kam sur msn jsui deg" que j'ai choisis une XelorETTE car un Xelor ne ressemble à rien selon moi. Quoi que, une sorte de bandage avec des piques sur la tête et une expression faciale digne d'un groupe de somalien ayant à se partager un grain de riz (Si vous êtes somaliens et que vous n'avez pas apprécié la comparaison à base humouristique, marquez moi un contre, ça ira plus vite).
Sinon j'ai recommencé de jouer à Dofus depuis 1 mois ou 2 après une pause de quelques années avec 2 amis IRL qui ont actuellement arrêtés. Je possèdais un iop de cercle 46 datant de la sortie officielle du jeu (supprimé pour cause de plus de place pour créer des personnages).
Côté argent, j'ai recommencé de zéro et je me suis refais un peu d'argent de côté donc vous ne risquez pas de me voir mendier dans la guilde. Ces économies viennent en bonne partie de mon métier de bijoutier 65 ainsi que son forgemage 26.

Pour mes horaires de jeu, ils sont aléatoires. Je joue selon mes envies et mon temps. En effet, en semaine après mes cours, il se peut que je me connecte un peu lorsque mon agenda me le permet ou bien parfois pas du tout. Je serais surement présent le mercredi et peut être le week end si je n'ai rien de prévu.

Je pense avoir assez détaillé ma candidature, je recherche une guilde possèdant une bonne ambiance et des membres sympa et c'est à l'arène tout à l'heure que je me suis permis d'écouter une de vos conversations (oui j'étais comme un flemmard posé à l'arène pour voir ce qu'il s'y passait) et je me suis bien amusé à vous regarder. J'ai donc demandé quelques renseignements et je me suis retrouvé ici.

Bon bah voilà, j'ai plus d'idées là en fait, je peux toujours essayer de combler en racontant ma vie mais je ne vois pas vraiment l'intérêt donc je vais m'arrêter ici.
Bonne soirée et bon jeu.





Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue190/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:40

*entre dans la salle d'exam*

Humm...


Hummm... !


HUMMMMMM !

*lis la candid'*


Ohhh un nouveau ici ! Bien le bonjour XelorETTE !

*dépoussière le bureau*

Je vois à te candid' qu'il manque des infos du genre :

-prêt de compte ?
-ce que tu attends de nous ?
-tes objectifs vis-à-vis du jeu ? Ce que tu comptes devenir ?

*enlève les taches de sang séchées de l'ancien entretien*

Tu sais, ça va faire un moment qu'on a eu un candid', pour être franc ? Elle me plaît ! Et c'est rare.

J'aime bien ton humour, ta franchise et surtout ton écriture !

Ce que je trouve dommage surtout, c'est que tu n'as pas comblé en racontant ta vie, moi j'aime que les gens racontent leur vie en candid'.

Bref, pour moi la candid' est bonne dans l'ensemble, j'ai également envie de voir de nouvelle tête donc je te dis à bientôt pour la prochaine audition de la nouvelle star et surtout tu es en STG !! ALORS MOI JE SUIS POUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!

*lui top dans la main*

Pressé de te voir parmi nous si tu es accepté !

*sort de la salle tout content*


Arkhanos
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue163/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:46


Dans l'ensemble, ma foi, c'pas mal Smile.

Bien structuré, peut-être un manque de couleurs (image perso, titres) enfin bref, rien n'est jamais parfait ^^.
Dans l'ensemble, les informations y sont. J'ai aimé parler avec toi en arène, et je trouve ça drôle que tu te sois amusé à nous regarder délirer comme des gamins, puis moi m'exciter contre le pote à Viinch ^^. Tu m'as paru, et cette impression reste, expérimenté, mature, et la tête sur les épaules, avec un niveau de langue, correct (encore une fois, rien n'est parfait Rolling Eyes )

Pour mes amis guildeux, je confirme ce qu'il a dit, Bij 65 et joaillo avec. (Encore... (perso Bij 78 et joaillo 79 Razz)). Niveau k, vu son stuff,pas de problème, il a des kamas =P. Full sag, mais pas de pano pex équipée, stuff 8PA 4pm au passage, 296 d'intel (un gelano pa 21intel, pas mal pour un xel 85.

Une seule chose me chagrine, pourquoi postules-tu dans une guilde, alors que tu es déja guildé chez Scorpia?

Sinon, deux questions:

-Prêtes-tu ton compte?
-As-tu découvert notre guilde par l'arène, ou tu la connaissais avant?

Sauf réponse positive à la première, je pencherais plus pour une mise à l'essai.

Ps: Le Meneur, DeRoide n'est pas la pour le moment, et donc interdiction de clore une candidature sans lui, tu devras attendre son retour si il y a une majorité de pour Wink.

Ps2: Bonne chance pour l'avis, épicé d'Arkha, il fais mal parait-il ^^.
EDIT: Arkha de bonne humeur surement, t'es chanceux Wink, il t'as pas tué, sois heureux Wink

Ps3, Peut-être l'aurais-un jour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:48

Ah ce sont de simples oublies que je complète alors. Pour le prêt de compte, mes 2 amis IRL ayant arrêtés de jouer, il n'y a que peu de chance pour ça arrive et en dehors de ces deux personnes, personne ne touchera à mon compte.
Sinon en fait ce que j'attend de vous c'est simplement d'être sympa et de pouvoir m'accompagner dans mon périple sur le jeu.
Pour ce qui est de mes objectifs, en fait j'en ai pas vraiment. J'aime juste récolter de l'argent sans fin, tuer quelques monstres pour monter en puissance ou encore manipuler de pauvres et innocents bworks à des fins démoniaques mouahah ...

Je suis heureux de voir que j'ai au moins fait bonne impression à quelqu'un, et je suis également heureux de pouvoir te faire dépoussiérer le bureau où se fait le recrutement, héhé.

Ouah, je suis impressionné, une bonne réputation pour un STG, c'est rare, on est plutôt considéré comme des flemmards et des sous êtres de la société.

*lui top dans la main également*

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:00

Fake Edit (vous avez pas cette fonction dans le forum?) : Alors pour répondre à Coeur, je n'aime pas spécialement écrire avec pleins de couleurs partout et mettre des images de bisounours dans chaque coin de mon poste.

En ce qui concerne tes informations, une bonne partie est fausse. Je viens de passer intel / sag (200 points en intel et le reste en sagesse), mon équipement est composé d'une panoplie combat mélangeant intel et sagesse pour être le plus efficace possible en combat et d'une seconde panoplie entièrement sagesse. Je dépasse maintenant les 500 d'intel.
Je ne sais pas vraiment où tu as trouvé ces informations mais d'après ce que j'ai pu constaté, elles manquent juste de mise à jour, s'en est de même avec la guilde Scorpia que j'ai quitté dans l'après midi. C'est une guilde que j'avais rejoins à la base car c'était un de mes amis IRL qui en était le chef (il devait l'améliorer et y donner un peu d'ambiance mais rien ne s'est passé depuis). Sauf que ça va faire 28 jours qu'il ne s'est pas connecté et je suis resté dans la guilde tous ce temps pour savoir justement s'il avait repris son personnage depuis tous ce temps. Pour ne rien vous cacher, je regarde attentivement car j'ai une dragoune rose +55 sagesse à lui qu'il m'avait prêté et j'aimerais lui rendre.

Pour le meneur DeRoide, je ne suis pas pressé, ça fais bien 1 mois et demi voir 2 mois que je joue sans guilde (je ne compte pas Scorpia comme une guilde car nous n'étions que peu dedans et je n'ai jamais parlé à un autre membre autre que mon ami IRL dans cette guilde).

Je pense avoir répondu à vos questions, si j'ai encore fait un oubli ou que vous avez d'autres demandes à me faire n'hésitez pas.

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue163/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:03

Pour commencer, désolé^^'.
Mes informations, je les tient des Pages Persos, du site officiel... Si même la c'est pas mis à jour, Ankama fait fort...
Bref, je confirme mon penchant positif, et rejoint Arkha dans le clan des "Pour" (à screen ça, Arkha qu'est pour)
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:05

Ah si ça viens de Ankama, pas étonnant que ça ne sois pas mis à jour alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue190/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:22

Oui oui screen, profite en c'est très rare que je sois pour en candid'.

Je suis bien connu pour ça d'ailleurs, non ? Razz

En ce qui concerne la fonction EDIT, si si elle existe belle et bien sur ce forum mais tu n'as pas le rang approprié.

Merci pour les informations apportées, maintenant suffi d'attendre les réponses des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue166/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:22

Bonsoir, c'est moi Hero-nation, le iop qui traite la famille des roux..

Bon alors passons au plus difficile comme ca la fin te paraitra plus agréable, candidature fade, malgré ton humour tu n'as pas réussi à vraiment piquer les yeux par ton extraordinaire personnalité, de plus tu es en STG (donc tu es un sous homme)..

Mis à part ces quelques taches dans ton cv tu as réagi à l'humour de nos guildeux (en arène) de façon curieuse et positive, tu as été agréable, ta réthorique n'est pas à blamer et tu as l'air sympatique, de ces éléments là tout me laisse à croire que tu as les caractéristiques mentales (à savoir un QI inférieur à 8 et un humour noir et pas drôle pour deux sous, et comble de tout tu es en STG!)

Donc je t'accorde un joli POUR Wink

PS 1: Je suis en STG donc comprends que c'est ironique quand je compare les gens de STG à des sous merdes

PS 2: La blague sur les éthiopiens était pas mal, on se /w nos meilleures :p

PS 3: Et non je suis pas un boulet je j'vais pas dire "Peut-être l'aurais-je un jour" Spéciale dédicasse à notre roux préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:29

Merci pour ton avis, ton début de poste m'a vraiment fait pensé que tu détestais la section STG et ce n'est qu'à la fin que j'ai compris ton ironie, tu m'as vraiment fait peur au début ^^'.
Je suis un partisan de l'humour noir donc je me reconnais bien là dedans et je te propose même de faire des blagues sur les roux plus souvent si tu le souhaites (j'évite en général car je ne connais pas la tête de ceux avec qui je parle).
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue166/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:58

Si tu veux te marrer à n'en plus finir ya une section avec la tête de tous les guildeux, mais reste près des toilettes, tu pourrais te pisser dessus...

Humm.. pardon je m'égare, hé bien soit! On pourra rire des vieux, des races, des religions et des blasphèmes ensemble! Mouahahaha!


(Oh ca va les guildeux vous êtes beaux, j'fais juste ça pour qu'il ait hate de savoir s'il est admis ou non! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue184/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:25

Je ne vais pas faire un looooonnnnng discours comme les autres car j'ai faillis m'endormir en les lisant.... Enfin bref tu a mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue193/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:45

C'est pas toi qui étais là lors des clash a l'arene ? x)

Sinon tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue173/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:08

+ 1 pour viinch

Campiri de retour pour donner son pour!

PS3 moi je l'ai pas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue184/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:24

Si War c'est lui qui était la a l'arene x)
Campi le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue126/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (126/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:53

Non du Spectre de César !! Qu'est ce vous avez tous à me piquer ma vanne sur la ps3 ?! Et les droits d'auteur alors ?!
Bon revenons en au Monsieur la Xelorette...
On ne peut malheureusement plus rien reprocher à ta candid, elle est bien écrite, tu l'as bien complétée, et puis il semblerait que tu correspondent a nos critères. ( Oui je dis malheureusement parce que c'est trop plus marrant d'être méchant ! MOUAHAHAHA !!... ahem )
Bon bah comme l'a dit Viinch, les looooooooooongs discours, ca a tendance à fatiguer, alors je vais conclure rapidement, parce que de toute façon ca sert à rien de tourner autour du pot, et je vois pas pourquoi je devrais te faire attendre, après tout ca serait pas simpa, alors je vais essayer d'être le plus bref possible, et oui c'est vrai le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme allongée qui s'associe en chainette, il n'y a pas de raison pour que je ne te donne pas mon avis tout de suite, car je pense que si tu lis nos réponses, c'est principalement pour connaitre nos votes, même si il est vrai que c'est important de préciser nos attentes, et c'est pourquoi la plupart des guildeux pondent un texte sans fin, et cela sans la moindre intention d'écrire pour ne rien dire !

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:04

Merci pour tous vos avis Smile

Kaanji, j'aime bien ta référence à François Pérusse (2 min du peuple) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue126/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (126/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:35

Perusse Powa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue127/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (127/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:58

Oh putain , une candid' !
Hum , rien a dire , y'a du level ..
La prochaine, vous voulez pas éviter tous ces blabla , quand t'arrive a la fin t'as juste envie de fermer la page ..

Parlons sérieusement : très bonne candidature , j'ai pas regarder les fautes précisément mais j'ai pas été choquer , et au pire on en fait tous donc oseeeeeeeef , tu as bien répondu au diverses questions posé .

Spécial dédicasse a Coeur pour ses infos erroné ! ( On t'aime quand même en t'inquiètes pas !)

Bon bah , moi j'donne logiquement mon pour .

ps : moi j'ai bien aimer ton jeu de mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue163/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:00

Grr, ça m'apprendra à me fier à Ankama -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue185/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:55

Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue166/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:48

J'viens de comprendre le jeu de mot.. 3 jours pour comprendre, j'ai battu mon record je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:22

Ah ouais quand même, je comprend maintenant pourquoi on me disait précedemment qu'un QI de 20 max était requis, héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue127/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (127/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:00

On a fait une exception pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Left_bar_bleue166/200Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)

Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:03

J'te fouette avec mon sexe Sad! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]   Xiora (pas grand chose à lire ...)   [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiora (pas grand chose à lire ...) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mcorp [Accepté]
» Os à moelle[ACCEPTE]
» candidature ![ACCEPTE]
» mon recrutement [Accepté]
» Oo-Emocore [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: