Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)

Aller en bas 
+6
titrick
Warmoute
Arkha
Sad-ifun
Kaanji
survive
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
survive
Piou Rose
Piou Rose
survive


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue99/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56

Bonjours a toute et a tous Smile

Je vais diviser ma candidature en plusieurs étapes.

Tous d'abord petite présentation IRL:

je m'appelle Florine j'ai 18ans je vis a Paris (15eme), j'aime la danse, écouter de la musique, sortir entre copines, manger du nutella, dormir au soleil sunny . Je ne donne pas mon FB ni mon Skype pour des raisons personnelles (petit copain trop jaloux Wink)


Maintenant passons a la description IG:

Alors je suis actuellement sur une éni 161 et ma sacri 96 (pvp), j'ai atteint le level ultime 4 fois:

-Api féca feu/terre (rushu)
-Nightbread iop multi (rushu)
-Sambatraube éni pvp (rushu)
-Oo-hony-oO sacri terre (domens)

je précise que ces comptes ont étaient delete car je m’ennuyée dessus.Donc je pense avoir une très grande expérience de jeux(j'ai commencé a joué sur la béta 1.0).

Mes horraires de jeu? j'en ai pas vraiment de prédéfinies mais je joue minimum 2-3h par jours.

Petit roleplay:

Dk-shimimaru est née dans une petite maison située dans la Lande de Sidimote. Ses parents n'étaient pas très riche est n'arrivés pas à nourrir toute la Famille. Un jour son père et ça mère Prirent une décision. Ils allaient quitter la maison pour quelque jours a fin de réunir assez de kamas pour s'installer ailleurs et vivre heureux en famille. Mais les parents ne sont jamais revenus. Shimimaru appris par la suite que ces parents étaient d'ancien guerriers de brakmar envoyés pour détruire un poste avancé des miliciens bontariens. Elle juras de venger ces parents en exterminant tous les bontariens qui dresseraient devant son chemin.

Bientôt la suite ....


Mes motivations :

Je souhaite partager mes connaissances, mon savoir faire dans le jeu au autres membres de la guilde. Participer a de nombreux events et pourquoi pas en faire ^^' , apporter de la bonne humeur au quotidiens aux membres et surtout faire régner le chaos sous les couleurs de LILITH !

Mes sincères salutations et a bientôt IG Smile


Dk-shimimaru
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue126/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:10

Alors, alors...

Des fautes ! Des fautes ! Aïe aïe aïe des fautes !
Sinon la candid est correcte, l'essentiel est dit, pas d'erreurs éliminatoires....

J'ai cru comprendre que la candid ne concerne que ta sacri ? Tu aurais ptet du l'écrire clairement ^^'
Que vas tu faire de ton nini ? Est-il déja dans une autre guilde ?

Comment as-tu entendu parler de Lilith ?

As tu lu nos règles ?

Prêtes tu ton(tes) compte(s) ?

Que penses tu de l'extrapolation exacerbée et bipolaire des anachronismes spongieux dans un contexte socio-politique perturbateur ?

Si jamais les réponses sont satisfaisantes, ce sera un Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
survive
Piou Rose
Piou Rose
survive


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue99/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:24

Désolé pour les fautes mais se soir je ne sais pas se que j'ai ^^'

Ma éni n'a pas de guilde mais je ne sais pas si je vais poster pour elle car je ne m'en sert que comme mule :/ donc bon je ne sais pas si cela est très utile a la guilde.

Comment j'ai entendue parler de Lilith? Et bien j'ai vu pas mal de vos membres passer dernièrement et je me suis dit pourquoi pas moi Smile.

Pour ta questions sur le prêt de compte je tiens a préciser que je ne prête aucun de mes comptes aussi nombreux soit-ils. Et que je mets un points d'honneur a évoluer seule sur mes comptes Smile.

Oui j'ai bien lue toutes vos règles et même la charte anti-boulet qui retrace assez se type de joueurs.

Et la dernière question est une question piège? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue126/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:36

Je valide mon Pour =)

Meme si la réponse à la dernière me décoit quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
survive
Piou Rose
Piou Rose
survive


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue99/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:39

Désolé mais je n'ai pas suivie d'études d'économies donc je ne sais pas trop se que sais :s
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue127/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:17

Azy , pour une fois qu'on a une fille , elle a un copain ..
NOOOOON !

Ahah , je blague !
je suis pour ton intégration !

A bientot IG p-e ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue126/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:25

Ouhla moi non plus, c'était a prendre au second, voire troisième degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
survive
Piou Rose
Piou Rose
survive


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue99/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:13

J'ai un copain IRL mais pas IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue126/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:44

Ouhouhouhouuuuuu, tu prends des risques la, tu va te faire harceler par les miséreux de la guilde la ! C'est à dire toute la guilde, sauf Arkha ( parce qu'il est casé ), et moi-même ( parce que comme vous le savez tous, Dieu n'a pas besoin de conjointe).
Revenir en haut Aller en bas
survive
Piou Rose
Piou Rose
survive


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue99/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:12

Faudrait-il encore qu'ils prennent le temps de lire ma candid' pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue190/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:13

Ah ah ! J'aime quand on parle de moi ! :3

Alors niveau candid', c'est correct. Pas mal de faute par contre. Va falloir faire tout de même attention.

Pour ce qui est du RP, je me suis dis "chouette une partie RP ! Coool !" Mais c'est petit. :/
Un RP simple mais qui met en évidence que tu dois pvp donc ça se tiens. En attente de la suite.

Je suis pour ta mise à l'essai. On verra bien ce que ça donnera IG.

Bon courage.

Arkha.
Revenir en haut Aller en bas
survive
Piou Rose
Piou Rose
survive


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue99/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:30

Oui je sais le RP est petit mais c'est qu'une partie Smile je compte bientôt faire une vidéo pour retracer se RP j'attend des idées donc avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue193/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:12

Sacri G10 lvl 9x , je presume qu'il bourré de Pa/Pm , d'exo ou bien , tu reagis comment face a la Maj de mardi ou on a le droit qu'a 1pa/1pm/1po dexo et 12pa/6pm ?
Sinon Candid pas mal , bon point aussi pour ton eni. donc ce seras pour .

Ps : Kaan , moi aussi jsuis marié Ig fin avec mon meilleur pote XD
Revenir en haut Aller en bas
survive
Piou Rose
Piou Rose
survive


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue99/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:52

Je suis actuellement en 14PA/8PM et pour mardi bé j'ais déjà tous prévue niveau stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue127/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:54

Ca sent l'oseil ici , je suis jaloux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue193/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:28

Cest mauvais pour toi quand meme xD et sad si tu veux etre riche joue un peu plus xd
Revenir en haut Aller en bas
survive
Piou Rose
Piou Rose
survive


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue99/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:52

Franchement non, si je me mets 12PA/6PM je serais full rési après Very Happy. Donc bon toujours assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:56

sans parler de ton stuff la candidature est pas mal ..

tu as deux perso , la candidature est donc pour intégrer les deux personnages dans la guilde?

Un avis plutot positif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
survive
Piou Rose
Piou Rose
survive


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue99/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:59

J'ai en tous 14 comptes actifs et abonnés mais non je ne post pas pour mes 2 perso's sur Jiva car ma éni est une mule qui me permet d'xp ma sacri. Peut-être plus tard que j'aurais up 17X pour que je puisse commencer le pvp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue194/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:11

Un pour mais 14 comptes sa me parait énorme comment tu va faire pour t'investir dans la guilde ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue193/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:18

Elle na que 2 perso sur jiva je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
survive
Piou Rose
Piou Rose
survive


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue99/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:34

Oui j'ai que deux perso's actifs sur jiva Smile. J'ai aussi iop terre 184 mais je l'ai stop(ça me saoulée de trop)
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue185/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:22

Hum allé un POUR
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:17


on attend les derniers votes sur ta candidature.

Réponse finale demain dans la journée

Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:46

Bonjours, candidature correcte (je ne parle pas des fautes je ne suis pas mieux ^^). Tu parle de ton Ig Mais moin de ton irl qu'aime tu faire en dehors de dofus?

Sinon je donne mon pour


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)   Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Dk-Shimimaru" dit la sanguinaire (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oo-Emocore [Accepté]
» Mcorp [Accepté]
» Os à moelle[ACCEPTE]
» candidature ![ACCEPTE]
» mon recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: