Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Opticien-Lunaire   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:57

Bonjour à tous, je me présente, Opticien-Lunaire, disciple de Crâ de cercle 133.

Actuellement Néophyte Seriane, si je devais pencher d'un coté de la balance entre les deux Cités Rivales, je choisirais sans hésiter Brakmar, la ville des Sombres, et je servirais Rushu.

Enfin bon, je vais vous raconter mon histoire...

Je suis né à partir d'un Oeuf de Larve Dorée. Oui, c'est peut être dur a croire, mais durant ma période de gestation, ma coquille a été glissée dans une pochette a Dofus, sans doute ce qui a modifié mes cellules.

Une fois l'éclosion faite, j'ai grandi dans la paisible cité d'Astrub, accompagné de celui que j'appellerais mon Frère, GoldenDefender.

C'est lui qui m'a tout appris, grace a lui je manie l'élément du feu, je suis un Bucheron de Cercle 40, Forgeur d'épées de Cercle 30, et Alchimiste de cercle 69.

Durant l'écoulement de ma vie, j'ai fait partie de 3 Guildes.

La première, L'Ane Iversaire, qui fut dissoute.

La seconde, Bataillon d ' Elite, dissoute aussi.

Puis la derniere, Le Clan des Anciens (il y en a deux, mais celle dans laquelle j'étais a été dissoute), dissoute aussi...

J'étais sans Guilde, jusqu'à ce que Saphyyr vienne me parler de Lilith, je connaissais de nom, et il semblerait que vous ayez une bonne ambiance, c'est ce que je cherche dans une Guilde, donc je poste ma Candidature^^

IRL

Je m'appelle Donovan, j'ai 14 ans, je suis au Centre de la France, dans le 63, en Auvergne.

Je pense être ouvert d'esprit, je cherche pas a me prendre la tête ou un truc de genre.

Avant tout, je joue pour moi, pour mon plaisir. Je cherche pas a être un Kikoolol mégastuffbusay pour me la péter avec mon perso.

IRL, j'suis super timide (pas ma faute Sad) mais IG s'pas pareil, y a pas ça, enfin bref.

Concernant les personnes qui ont accès a mon compte, il y en a deux :/

La première, c'est mon frère, 16 ans, bientôt 17. Possesseur d'un Feca niveau 170 sur Jiva, mature aussi, je pense pas qu'il posera problème (bien qu'il n'aille pratiquement jamais sur mon compte^^)

La deuxième, c'est mon meilleur ami IRL, même age que moi, possesseur d'un Enu 106 sur Jiva, il ne devrait pas poser d'inconvénient.

Je joue beaucoup, (peut être trop même x)) ce qui leur laisse rarement le temps de se connecter sur mon compte.

J'ai aussi un Panda niveau 104 ^^'

Sinon, le reste de mes loisirs IRL, c'est... les jeux vidéos, sortir avec des potes, le sport, la muscu et... c'est tout *-*

J'suis une larve Sad

Sur ce, voila, j'espere que vous apprécierez ^^ Bonne journée, ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:54

Salut à toi et merci d'avoir pris le temps de te présenter à nous. Pour commencer j'ai envie de dire, que ça fait plaisir de lire un texte lisible, en français...

Globalement je trouve le tout conçit, détaillé et même la petite partie RP est rigolote et bienvenue (y'en a qui devraient en tirer des leçons).

Bref, pour ma part, ce serait un oui sans condition s'il n'y avait pas le partage de compte. On a souvent, pour ainsi dire, tout le temps, eu des soucis. Pa nous directement, mais disons que recruter qqn et se manger les potes non stop, on a dit qu'on voulait plus ça.

Donc je pense qu'il sera au préalable impératif que les personnes susceptibles de partager le compte, connaissent nos règles, et les appliquent. Après que les gens participent à la vie de guilde ce sera très bien, sinon, qu'ils disent au moins bonjour et au revoir..

Voilà, pour ma aprt je serai OK pour l'essai, mais en précisant qu'on sera intransigeant si le aprtage de compte venait à nous poser soucis et ne plus convenir à notre fonctionnement.


Je laisse la parole aux autres.... En espérant voir "la larve" chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Left_bar_bleue188/200Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

Plop a toi, pour ma part je dirais pas non pour une mise a l'essai la candidature me plait donc oui
a+ la larve musclé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:55

Bonjour,

alors, pour répondre au fait que le partage de compte pose problème, comme je vous l'ai dit je joue beaucoup. J'ai fini mon programme scolaire de 4eme, tandis que mon frere est en 1ere L et mon ami en 4eme normale, donc bah... je joue du matin au soir, avec des pauses, mais jamais quand ils sont la, donc en gros euh... ce sera rare de les voir ^^

(p'tet tot le matin en week end, je dors jusqu'a 11h *-*)

Enfin voila, c'était juste pour dire que je pense pas que ça puisse incarner un problème majeur perso ^^

Sinon pour les comptes partagés a demi temps chacun, j'avoue que ça pose pas mal de problèmes en général :p
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:46

Opticien-Lunaire a écrit:
Bonjour,

alors, pour répondre au fait que le partage de compte pose problème, comme je vous l'ai dit je joue beaucoup. J'ai fini mon programme scolaire de 4eme, tandis que mon frere est en 1ere L et mon ami en 4eme normale, donc bah... je joue du matin au soir, avec des pauses, mais jamais quand ils sont la, donc en gros euh... ce sera rare de les voir ^^

(p'tet tot le matin en week end, je dors jusqu'a 11h *-*)

Enfin voila, c'était juste pour dire que je pense pas que ça puisse incarner un problème majeur perso ^^

Sinon pour les comptes partagés a demi temps chacun, j'avoue que ça pose pas mal de problèmes en général :p

Pour ma part j'ai eu le plaisir de discuter avec ton frère et il m'a l'air de bien coller à notre ethique donc, ça ira. Bon je confirme mon oui, j'ai envie de te voir à l'essai chez nous quelques temps, histoire que tu prennes tes marques, et que tu devienne par la suite un membre à part entière de la Maison Lilith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 42
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:46

a mon tour de poser ma réponse. une bonne candidature est toujours appréciable ca prouve au moins que les jeunes enfin certain savent ecrire ce qui est loin d'etre répandu. pour ma part rien a dire sur ta candidature a part effectivement le pret de compte qui a toujours poser un souci chez nous. j'espere que cette fois ci enfin ca en posera pas
va pour un oui va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:59

Rien a ajouter ! Ca sera un Grand OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Left_bar_bleue199/200Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:17

j'attend l'avis d'autres membres pour entamer la réflexion définitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:15

À mon tour Smile

Pour moi, ce sera un "oui" pour une mise à l'essai sans hésitation, ou presque, pour les mêmes raisons au que ci-dessus. Même si le partage de compte ne me plaît pas trop, mais bon... c'est toi qui gère ton compte alors si il t'arrive une crasse, assume ^^ (perso, ça m'est arrivé T_T)

Cordialement, Kenya
Revenir en haut Aller en bas
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:20

Bien bah opticien je n'ai qu'une chose a dire:ok pour une mise l'essai

nous verrons bien si tu mérites plus par la suite.

jim
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 42
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:30

je vais modifier un peu mes propos ci dessus.
outre le pret de compte que nous n'aimons pas, parce que bon je suppose qu'a 14ans on est a l'école donc forcement pas co tout le temps et donc les personnes ayant acces a ton compte pouvant prendre ton perso.
autre point je ne cacherai pas qu'accepter un cra en essai on le veut mais nous n'aimons pas vraiment la guilde de ton "frere" donc si c'est pour avoir des espions ca ne me plait guere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:38

Hum, Bonsoir.

Pour commencer mon argumentation, je vais parler de mon frère.

Depuis qu'il est chez les LL, jamais, il n'a entendu du mal de votre Guilde (ni du bien d'ailleurs, en gros ils en parlent jamais).

Deuxième point, ce n'est pas un compte partagé, je tiens a le rappeller, ils y vont vraiment exceptionnellement, c'est toujours moi sur le compte, y aura pas de soucis sur ça, je peux vous l'assurer. (En général mon ami IRL va sur mon Panda plutot que mon Crâ.)

Troisièmement, a 14ans, je suis plus a l'école, j'ai fait des cours par correspondance cette année, j'ai fini mon programme avant les autres, c'est pour ça que je suis beaucoup connecté comparé a eux, qui vont en cours. (Je retourne en cours l'année prochaine mais bon, pas cette année)

Sinon, j'aimerais aussi savoir pourquoi tu mets frère entre guillemets...


Voila sur ce j'espère que mon argumentation t'aura convaincue.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Loupinet
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Loupinet


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Pseudo : antivirus,lamentation,murmures
Level in Game : 65,61,39
Date d'inscription : 04/08/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:32

Bon ben oui aussi pour moi va. ( tard oui oui je sais u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:37

Bonjour,

J'écris ceci pour vous dire que d'ici le 9 Juin, je retournerais en cours (raisons personnelles)

Donc, mes crénaux horaires seront assez réduits (enfin bon pour deux semaines où on fait rien de cours... j'vais pas me coucher comme une poule non plus)

Mais bon voila, juste pour vous avertir.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 42
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Left_bar_bleue1/1Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:00

On va dire oui pour l'essai, nous verrons bien en cours si ca fonctionne ou pas. A toi de faire tes preuves

Contact ig /w -lilithe- ou /w deroide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]   Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Opticien-Lunaire[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Os à moelle[ACCEPTE]
» candidature ![ACCEPTE]
» mon recrutement [Accepté]
» Oo-Emocore [Accepté]
» Mcorp [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: